bien la seconde

trufou
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Non j'ai rien capté, tu as raison.fred t'as pas capté a droite c'est nico et a gauche c'est la sienne ,c'est vrai ya pas foto
superbe trufalou
As tu essayé de les garder à T° ambiante (dehors), au sec, 2 ou 3 jours?pancho a écrit : 29 déc. 2019 10:24manque de parfum et presque pas de goût donc elles vont au congélo
Jean Luc, à mes yeux tu restes un membre estimable et estimé. Si tu as pu heurter l'un ou l'autre, peut-être que ce quelqu'un devrait mettre de l'eau dans son vin. Tout comme chaque passionné au travers de tes différents mails j'ai pu d'une certaine manière mesurer ton degré émotionnel suite à un avis que tu ne partageais point. Quand tu t'enflammais les fautes d'orthographe habituellement relativement rares étaient présentes de manière significatives. Je comprenais facilement ton état émotionnel et jamais je n'aurais pu t'en vouloir à cause de cela. Je serais heureux que tu restes avec nous. Ce n'est que mon avis.Trufalou a écrit : 29 déc. 2019 10:12Moi qui croyait faire vivre un tout petit peu le forum et ben je me mettais le doigt dans l’œil bien comme il faut , je pars donc sur la pointe des pieds sans aucun regret et la conscience parfaitement tranquille.Par contre j'ai bien capté que certains viennent ici avec un très mauvais esprit pour nuire à la bonne image du site quitte à s'arranger avec la réalité.
Fred
MAIS
PS: Si j'ai nui à quelqu'un je me tiens à sa disposition pour réparer immédiatement.
NB: Et si dire des vérités c'est avoir le mauvais esprit alors là je n'avais vraiment rien à faire ICI.
Merci à ceux qui ont apprécié mes messages non conformiste mais toujours sincères et pardon aux autres