Serveur en rade.

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Taxi17
Membre
Messages : 269
Inscription : 01 déc. 2013 12:04
Localisation : Nord aunis

Re: Serveur en rade.

Message par Taxi17 »

Je suis toujours obligé de retaper mon pseudo alors que je coche la cache se souvenir de moi .
J’ai essayé de regarder dans les réglages de mon portable, mais ça ne fonctionne jamais .
Si vous pouvez m’aider un peu merci
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Re: Serveur en rade.

Message par melano »

Tu as une fonction pour mémoriser le mot de passe. Il va aller se mettre de manière automatique dans les champs.

Ça te simplifiera la tâche car tu n'auras pas à le rattraper à chaque fois. Ça doit être dans les paramètres de ton portable.

Fred
Avatar de l’utilisateur
Batavus
Membre
Messages : 1660
Inscription : 30 déc. 2017 17:21
Localisation : Sud du Lot, Quercy Blanc
Contact :

Re: Serveur en rade.

Message par Batavus »

peut-être une appli de nettoyage qui vire le cookie
Je cave donc je suis :wink:
Jan
Lemarnais
Membre
Messages : 280
Inscription : 05 sept. 2014 08:52
Localisation : Marne

Re: Serveur en rade.

Message par Lemarnais »

Essaye de mettre le lien d'un poste grossetruffes dans tes favoris et de te rendre sur le site via ce lien. Un poste dans la partie du forum qui nécessite une connexion.
Avatar de l’utilisateur
uncinat55
Membre
Messages : 1884
Inscription : 07 avr. 2009 17:59
Localisation : SUD MEUSE

Re: Serveur en rade.

Message par uncinat55 »

Batavus a écrit : 18 avr. 2020 17:39 peut-être une appli de nettoyage qui vire le cookie
viewtopic.php?p=142993#p142993
Avatar de l’utilisateur
bernard
Membre
Messages : 6328
Inscription : 08 déc. 2008 09:59
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Re: Serveur en rade.

Message par bernard »

Je pense qu'il y a un souci sur notre forum depuis au moins 24h. Je poste un message, je clique sur envoyer et il disparait.
J'envoie un MP je lis "votre message a été envoyé" mais il reste dans la boite d'envoi.
Pendant plusieurs heures aucun nouveau message sur le forum, et d'un coup ils pleuvent.
Voilà.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
bion
Membre
Messages : 7190
Inscription : 10 févr. 2013 20:21
Localisation : Bouches du Rhône centre

Re: Serveur en rade.

Message par bion »

Bonjour Bernard,

Le message reste dans la boite d'envoi tant que son destinataire ne l'a pas ouvert. Il passe alors dans "messages envoyés".
Il faut aussi vérifier si le dossier "message envoyé" n'est pas plein, il y a au maximum 50 messages, et il faut en supprimer si c'est le cas (ou exporter) quelques uns pour pourvoir voir s'afficher les derniers.

Pour le forum, je n'ai pas eu de problèmes de connections aujourd'hui.

Michel.
Avatar de l’utilisateur
bernard
Membre
Messages : 6328
Inscription : 08 déc. 2008 09:59
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Re: Serveur en rade.

Message par bernard »

Merci Michel pour ces précisions. J'ai respecté les recommandations que tu cites, c'est pas bien important, mon souci est que cela se complique sous peu.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
jj24
Membre
Messages : 2633
Inscription : 29 déc. 2018 18:54
Localisation : PAUSSAC 24310

Re: Serveur en rade.

Message par jj24 »

Bonsoir,

Effectivement, moi ça m'indique qu'il y a déconnexion!? Puis renvoyer le message, qui apparaît ensuite un peu en retard;
Je suppose que c'est mon antivirus qui permet ça!?
JJR24
Avatar de l’utilisateur
clovis
Membre
Messages : 1642
Inscription : 23 oct. 2016 07:54
Localisation : gard

Re: Serveur en rade.

Message par clovis »

Bonjour a tous.
Fred m'étant trompè de mot de passe je n'arrive pas à ouvrir captcha afin de dèbloquer. Dois je faire une rèinscription avec un nouveau pdeudo ou bien peux tu me dèbloquer. la je communique depuis mon tel portable merci pour ta rèponse
J-J
l'homme jeune va beaucoup plus vite que l'homme agé, mais l'homme agé connait le chemin !
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Re: Serveur en rade.

Message par melano »

Bonjour,

Quand c'est comme ça, il faut insister car le captcha est automatique. Donc on n'a plus besoin de taper un captcha mais il faut faire un nouvel essai pour que la validation automatique ait lieu.

Donc si tu es sûr de ton mot de passe, tu recommences une ou deux fois de plus en ignorant le message.

Et ça va marcher sinon je te débloquerai.

Fred
Avatar de l’utilisateur
clovis
Membre
Messages : 1642
Inscription : 23 oct. 2016 07:54
Localisation : gard

Re: Serveur en rade.

Message par clovis »

Impossible ça veut pas ouvrir je viens de le faire cinq fois à la file [niet]
l'homme jeune va beaucoup plus vite que l'homme agé, mais l'homme agé connait le chemin !
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Re: Serveur en rade.

Message par melano »

OK, je te change ton mot de passe provisoirement histoire de débloquer la situation, je te l'envoie par mail et tu le personnaliseras à la première connexion.

Fred
Avatar de l’utilisateur
clovis
Membre
Messages : 1642
Inscription : 23 oct. 2016 07:54
Localisation : gard

Re: Serveur en rade.

Message par clovis »

Super merci
l'homme jeune va beaucoup plus vite que l'homme agé, mais l'homme agé connait le chemin !
bion
Membre
Messages : 7190
Inscription : 10 févr. 2013 20:21
Localisation : Bouches du Rhône centre

Re: Serveur en rade.

Message par bion »

Bonjour,

Me revoilà, après 2 jours sans pouvoir ni me connecter, ni obtenir un nouveau mot de passe, ni m'inscrire sous un nouveau pseudo; j'ai pu ce soir réinitialiser mon mot de passe.

Michel.
Répondre