Des plats fantastiques que les enfants adorent ?

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

clazize
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 30 avr. 2014 09:59

Des plats fantastiques que les enfants adorent ?

Message par clazize »

Comme plein de parents, mes enfants sont relativement pénibles à table pour ce qui est de manger.
Et qui plus est je ne suis pas vraiment une personne allant les forcer, à brailler en cuisine et que le moindre repas se déroule en bras de fer. Pour tout autres choses Ils ne sont pas capricieux et tout se passe sans aucun soucis. Je suis ferme mais j'ai mes limites. Ils adorent tout ce qui est sucré par contre beaucoup moins des aliments salés.
Paradoxalement, ils vont dévorer les nouilles chinoises ainsi que le couscous par exemple mais vont détester les tomates farcies ou le pot-au-feu, ils disent ne pas apprécier l'odeur ! Ils ne font pas beaucoup d'efforts aussi c'est indéniable. Auriez-vous quelques recettes atypiques à me recommander, à leur faire tester ?
Avatar de l’utilisateur
jeanmidu24
Membre
Messages : 4214
Inscription : 31 oct. 2008 14:58
Localisation : perigord vert (paussac)

Re: Des plats fantastiques que les enfants adorent ?

Message par jeanmidu24 »

Clazize, sauf erreur de ma part il me semble que Bernard t'avais demandé de passer par la case présentation et que ça n'a pas encore été fait...


Jean-mi,
Jeanmi,
Avatar de l’utilisateur
bernard
Membre
Messages : 6328
Inscription : 08 déc. 2008 09:59
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Re: Des plats fantastiques que les enfants adorent ?

Message par bernard »

Jeanmidu24, tu as meilleure mémoire que moi et tu es plus vigilant. Il y a des gens qui sont récalcitrants et n' ont pas envie de se présenter, certains espèrent vainement une réponse à leur question mais n' en obtiennent pas et malgré cela restent réfractaires.
Redonnons une chance à Clazize qui en cliquant sur le lien ci-dessous y sera directement et nous fera plaisir en se présentant.
viewtopic.php?f=2&t=1180&p=71234#p71234
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Avatar de l’utilisateur
trufou
Membre
Messages : 4577
Inscription : 16 janv. 2007 22:39
Localisation : tarn et garonne

Re: Des plats fantastiques que les enfants adorent ?

Message par trufou »

les gars, y a qu a lui conseiller plein de recette aux truffes,
viewtopic.php?f=5&t=1569
elle formera ces enfants qui seront des futurs consommateurs ..... :wink: :wink: :wink:
trufou
Répondre