concour cavage a st julien 30

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Xav
Membre
Messages : 112
Inscription : 27 nov. 2010 19:38
Localisation : Vaucluse

Re: concour cavage a st julien 30

Message par Xav »

jacky a écrit :je pense que je vais venir le dimanche avec ma jeune chienne, quelqu'un peu m'expliquer le deroulement d'un concour de cavage a l'italienne, parcque des concours j'en ai jamais fait?
Je pense que ça doit ressembler à çà

http://www.youtube.com/watch?v=jSiWkpw0tMQ

Si j'y vais ce sera sans le chien :(
_Plus on sait moins on récolte !!!!
_Est-ce de ne plus croire aux miracles????
MART
Membre
Messages : 55
Inscription : 28 avr. 2010 16:32
Contact :

Re: concour cavage a st julien 30

Message par MART »

Bonjour à tous j'espère effectivement que vous viendrez nombreux avec vos lagottos, Brigitte se donne beaucoup de mal, cette manifestation permet de nous connaitre un peu mieux, parfois de faire des mariages canins !!! L'essentiel est de participer et de passer un bon moment, notamment échanger" des infos sur la fameuse magnatum française si vous avez des précisions. Il faudrait trouver un moyen de se reconnaitre parce qu'avec les pseudos c'est pas forcément évident.A bientôt à st julien Martine
MART
Membre
Messages : 55
Inscription : 28 avr. 2010 16:32
Contact :

Re: concour cavage a st julien 30

Message par MART »

J'ai oublié de dire à Jacky que pour le concours avec son jeune chien de 6 mois ça sera le samedi. Le dimanche sera consacré aux chiens plus agés. De 3mois à 18 mois. A plus
Avatar de l’utilisateur
jacky
Membre
Messages : 216
Inscription : 18 déc. 2010 16:24
Localisation : Gard

Re: concour cavage a st julien 30

Message par jacky »

Merci pour l'info Mart, le samedi y aurra-t-il des grosses truffes sur place?
jacky, jacky,ta 4l,ta 4l, jacky, jacky, ta 4l elle est pourrie
Leromain84
Membre
Messages : 7102
Inscription : 05 nov. 2007 21:08
Localisation : VAISON LA ROMAINE

Re: concour cavage a st julien 30

Message par Leromain84 »

A tous,

A huit ou neuf mois cette chienne était venu en touriste participer à St. Julien et elle a gagné la truffe d'or.

Puis cette championne est venu caver dans ma truffière dont voici le film.
http://www.youtube.com/watch?v=ef_944RqCxU

Maintenant elle cave des terfez au maroc...
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Avatar de l’utilisateur
bernard
Membre
Messages : 6333
Inscription : 08 déc. 2008 09:59
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Re: concour cavage a st julien 30

Message par bernard »

MART a écrit :Bonjour à tous j'espère effectivement que vous viendrez nombreux avec vos lagottos, Brigitte se donne beaucoup de mal, cette manifestation permet de nous connaitre un peu mieux, parfois de faire des mariages canins !!! L'essentiel est de participer et de passer un bon moment, notamment échanger" des infos sur la fameuse magnatum française si vous avez des précisions. Il faudrait trouver un moyen de se reconnaitre parce qu'avec les pseudos c'est pas forcément évident.A bientôt à st julien Martine
Pour reconnaitre Martine dans la salle polyvalente c'est facile : elle court de gauche à droite pour participer à l'organisation. :wink:
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Leromain84
Membre
Messages : 7102
Inscription : 05 nov. 2007 21:08
Localisation : VAISON LA ROMAINE

Re: concour cavage a st julien 30

Message par Leromain84 »

non Bernard de droite à gauche ....
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
MART
Membre
Messages : 55
Inscription : 28 avr. 2010 16:32
Contact :

Re: concour cavage a st julien 30

Message par MART »

Ne vous moquez pas les amis, je fais ce que je peux!!!!! nous allons préparer le terrain dimanche prochain afin que nos chers lagottis ne se piquent pas trop les pattes. Soyez nombreux à vous inscrire à ce concours!!
Leromain84
Membre
Messages : 7102
Inscription : 05 nov. 2007 21:08
Localisation : VAISON LA ROMAINE

Re: concour cavage a st julien 30

Message par Leromain84 »

Génévrier
en principe non mais parfois tu passes en dernier;les m^les avant les femelles et celles en chaleur en dernier . Vos mieux demander aux organisateurs:
Martine répondra
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
tikka
Membre
Messages : 579
Inscription : 06 sept. 2007 17:23
Localisation : Lot (46) limite 47

Re: concour cavage a st julien 30

Message par tikka »

elles sont acceptées et passent en dernier , effectivement.
MART
Membre
Messages : 55
Inscription : 28 avr. 2010 16:32
Contact :

Re: concour cavage a st julien 30

Message par MART »

Oui je confirme ce que vient de dire christine. Les chiennes en chaleur sont les bienvenues, seulement il faudra vous manifester lors du tirage au sort car vous passerez dans les derniers avec les autres chiennes en chaleur. On vous demandera également de tenir votre chienne dans la voiture afin qu'elle ne perturbe pas les mâles. Vous la sortez à l'écart afin qu'elle se détende avant son passage. Il y a quelques années avec ma chienne vénus je suis passée la dernière cela ne m'a empêché de gagner le concours. Bonne chance à vous si vous venez.
Mister T
Membre
Messages : 1058
Inscription : 26 avr. 2011 19:11
Localisation : Vaucluse (APT)

Re: concour cavage a st julien 30

Message par Mister T »

Mart.... je crois que je vous connais. Si vous me parlez d'un lagotto qui s'appelle Vénus alors j'ai quelqu'un à la maison qui vient de chez vous. Si je vous dis DINO es que vous me confirmez qu'on se connais ?
Avatar de l’utilisateur
jacky
Membre
Messages : 216
Inscription : 18 déc. 2010 16:24
Localisation : Gard

Re: concour cavage a st julien 30

Message par jacky »

si je viens pour me reconnaitre, la chienne que j'engagerai s'appelle Ganache, ça serrai sympa de pouvoir mettre quelques visages sur les pseudo.
Christophe
jacky, jacky,ta 4l,ta 4l, jacky, jacky, ta 4l elle est pourrie
MART
Membre
Messages : 55
Inscription : 28 avr. 2010 16:32
Contact :

Re: concour cavage a st julien 30

Message par MART »

Oui Mister je vois bien qui vous êtes j'espère que Dino va bien. Sa mère se porte bien, vous devriez venir à st julien cela me ferait plaisir de revoir Dino. C'est un lieu de rendez vous ou on peut revoir nos chers petits. Je vois régulièrement sa sœur Dolly. A plus
Mister T
Membre
Messages : 1058
Inscription : 26 avr. 2011 19:11
Localisation : Vaucluse (APT)

Re: concour cavage a st julien 30

Message par Mister T »

C'est vous qui vous occupez des inscriptions ? J'avoue que j'hésite encore à venir. Dino va très bien. Il est toujours en très charmante compagnie....Merci pour le coup de main que vous m'avez donné le jour de sa confirmation. D'ailleur il m'avait ramené une coupe ce jour là...
Répondre