Millième message...

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Message par melano »

A l'occasion du millième message sur les forums de grossestruffes.com, je voudrais vous adresser mes remerciements pour la qualité et surtout la sérénité des débats qui s'y tiennent.

Mis à part un ou deux débordements vite cadrés par la dynamique équipe de modérateurs, les débats sont calmes preuve que l'on peut s'exprimer de manière sereine sur un sujet aussi passionnel que la truffe.

Si on veut continuer à parler un peu de statistiques, notre petite communauté compte 42 membres inscrits et un certain nombre de visiteurs qui passent. Certains d'entre eux viendront nous rejoindre je l'espère.

Encore merci à tous et bonnes vacances.

Fred
steph06
Membre
Messages : 616
Inscription : 26 juin 2007 14:04
Localisation : Alpes Maritimes

Message par steph06 »

Pourquoi ne pas envisager des rencontres par région pour ne plus échanger simplement par post mais aussi autour d'un bon repas et parler peut être de .....truffes.!!!!
Steph
chenetruffier
Membre
Messages : 113
Inscription : 08 janv. 2007 22:20
Localisation : saze
Contact :

Message par chenetruffier »

:rolleyes:
oui c'est une bonne idée.
elle rejoint le sens vers lequel j'oriente le projet de pepinière expérimentale.
Ce lieu devrait être créé ...peut-être du côté du luberon....
:p à suivre !!

Cela comprendrait la mise en place d'un outil de production de plants, où les trufficulteurs débutants et expérimentés apporteraient chacun du temps, des connaissances et bénéficieraient de l'effet de synergie...

Il me tarde de concrétiser cela !!!

Et puis du côté humain, cela serait super. Bon , voilà, je commence déjà à penser aux repas... :blush: :D

alex
Philippe
Membre
Messages : 205
Inscription : 26 mai 2007 22:22

Message par Philippe »

chenetruffier a écrit ::rolleyes:
Bon , voilà, je commence déjà à penser aux repas... :blush: :D

alex
Réservez-moi une place. J'arrive... :D

Et merci à toi Fred (et aux autres) d'avoir mis en place un VRAI forum sur la truffe.

Restera à contenir les débordements pour ne pas faire fuir les plus motivés...;)
Répondre