Relevé de propriété/Cadastre

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Avatar de l’utilisateur
phil
Membre
Messages : 2077
Inscription : 20 avr. 2007 13:25
Localisation : Quercy blanc - Sud Lot

Message par phil »

Salut

Merci Bernard, David et les autres pour vos réponses. Cotisant solidaire MSA dans mon cas ça pourrait être une possibilité, je vais assayer d'avoir d'autres détails directement auprès de la MSA.

A+
phil
Avatar de l’utilisateur
bernard
Membre
Messages : 6333
Inscription : 08 déc. 2008 09:59
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Message par bernard »

Syl ,
tu as eu beaucoup de chance avec la safer, avoir une réponse est déjà une chance...
bernard
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Syl
Membre
Messages : 86
Inscription : 30 déc. 2008 16:49
Localisation : Val de Drôme

Message par Syl »

bernard a écrit :Syl ,
tu as eu beaucoup de chance avec la safer, avoir une réponse est déjà une chance...
bernard
Salut Bernard,
Oui, tu as raison, j'ai certainement eu de la chance, mais ceci dit, dans mon dossier, je leur ai présenté mon projet, son budget et les moyens dont je dispose pour le mener à bien, puis je les ai relancé souvent pour savoir ou on en était.

J'ai apris par la suite qu'un des voisins de ces parcelles, agriculteur, avait fait la demande pour acquerrir celles ci pour faire une chèvrerie, son projet à été jugé, semble t'il, moins viable que le mien..., peut être pour des raisons de budget...

Je ne sais pas si d'autres personnes ont présenté d'autres projets sur ces terrains.


@+Syl
Répondre