lagotto

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: lagotto

Message par pancho »

J M c'est bien la maison sur son dos ,mdr . Pourquoi pas J M ,l'essentiel est de participer ...
après tous les chiens ont leurs chances de gagner .
les dattes ont étés donnés , Samedi 10 et Dimanche 11 Juin 2017 a SIGUENZA ( GUADALAJARA ) au Nord de Madrid .
Si ont me donne d'autres infos ,je vous le ferais savoir ,
pancho
diamantnoir84
Membre
Messages : 145
Inscription : 11 déc. 2011 22:01

Re: lagotto

Message par diamantnoir84 »

Leromain84 a écrit :pancho
j'espère pouvoir y aller et défendre les couleurs françaises avec ma jeune que j'ai remis au travail cet aprem.
En arrivant en bordure passait 4 sangliers et elle a eu l'occasion pour la première fois de sentir ces nouvelles odeurs plus des pieds de chevreuil et des pies.
Après un quart d'heure de découverte elle s'est mise au travail et ma cavait 4 mélanos. Bon début après qq mois de repos et cette perturbation.

Diamant noir + pancho
on va faire un bus avec nos lags et pour ramener les coupes faudra bien ça.
Les cachets sont efficaces réserve qq RTT :mrgreen:
Ca fait tellement d'année que je n'ai plus fait de concours que ça me démange....je vais peaufiner l'entrainement à condition d'avoir des truffes; déjà mes précoces irrigués me réjouissent un peu ce jour .
jm
Bonsoir Poncho ,merci pour l info...!!!lol ....un chien d 'eau qui a le mal de mer ....c est un comble... :wink: C est vrai que les italiens sont des durs à cuire....j ai des racines Italiennes ....ce sont peut-être mes ancêtres italiens qui m ont donné la passion de la truffe ...???

Leromain ,ce serait avec grand plaisir que je t aurai accompagné en Espagne pour porter haut les couleurs de la France ....mais a cette période...les congés...pas possible ....
Je suis certaine que la pitchounette est un bulldozer...elle a été a la bonne école ....

A tous :une belle réussite et beaucoup de coupes ...
Espagne ,Italie ...attention la France arrive et elle n a pas dit son dernier mot :) :) :wink:
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: lagotto

Message par pancho »

Diamant noir : el canni lagotti e un canni de lavoro e moito bello ,grazié .
Avatar de l’utilisateur
stéph38
Membre
Messages : 1008
Inscription : 10 janv. 2009 18:05
Localisation : 38/Drôme provençale

Re: lagotto

Message par stéph38 »

Bonjour,
L'Espagne sera sûrement un très beau concours si les italiens se déplacent car c'est pas avec les lagotto espagnol qu'on va rêver (très peu encore en espagne)
Par contre trentel risque d'être très intéressant c'était bien le concours à ne pas rater. Et la on va vraiment voir le niveau de nos chiens avec 6 juges dont 3 français et 3 italien l'impartialité sera à l'honneur. Et de plus il y aura d'autres race qui travaille très bien aussi il faut venir voir
Il y aura vraiment du spectacle pour les amateurs de cavage .
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: lagotto

Message par pancho »

Bonjour Stéphane ,détrompe toi ,comme écris plus haut c'est pas la quantité c'est la qualité . Le chien que j'ai vu travailler et qui est passé sur Franco Billi a Bagno ,lui même en est pas revenu du travail effectué par ce chien ,comme quoi ......9 forates et 1 naturale a 2 ans ,jamais avant il avait vu une pico ,
il en est tombé sur la cul le Franco ,mais il y as eu des meilleurs et des jeunes chiens .
Je viens a TRENTELS ,mais le VanCapel est joué ............. , le mode Italien rien n'est fait .....
Je crois que tu oubli que c'est les amis des amis qui jugent le VanCapel ,alors ......
pancho
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: lagotto

Message par pancho »

Il a été volé un Lagotto a LE PEGUE ( 26 ) le 12 11 2016 de couleur rouané , il est pucé .
Si info télh : 06 71 50 85 57 . Annoncé sur Pet Alert Drôme 26
Merci .
sergio
Membre
Messages : 950
Inscription : 07 nov. 2008 17:35
Localisation : 26 nord drome

Re: lagotto

Message par sergio »

On parle de lagotto et Steph pointe ça truffe, ça faisait longtemps que l'on avait plus de nouvelles
26 drome
Avatar de l’utilisateur
riri31
Membre
Messages : 198
Inscription : 22 janv. 2013 22:37
Localisation : entre Gascogne et Pyrénées
Contact :

Re: lagotto

Message par riri31 »

Salut Pancho,
tu parles du Lagotto de Javier ?
Avatar de l’utilisateur
stéph38
Membre
Messages : 1008
Inscription : 10 janv. 2009 18:05
Localisation : 38/Drôme provençale

Re: lagotto

Message par stéph38 »

Salut Sergio
C'est pas parce que je n'intervient pas que je ne suis plus la en tout cas bien le bonjour à toi .
Leromain84
Membre
Messages : 7102
Inscription : 05 nov. 2007 21:08
Localisation : VAISON LA ROMAINE

Re: lagotto

Message par Leromain84 »

Pancho
Merci de nous informer des vols , c'est reparti malheureusement.... :evil:
Il faudrait mettre une photo du chien pour la diffuser
Jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: lagotto

Message par pancho »

J M ,elle est sur PetAlert du 26 .
Pancho
Avatar de l’utilisateur
stéph38
Membre
Messages : 1008
Inscription : 10 janv. 2009 18:05
Localisation : 38/Drôme provençale

Re: lagotto

Message par stéph38 »

Pancho je ne parlais pas de la qualité des lagotto espagnol que je ne connais pas mais il me semble qu'il faudrait un bon nombre de chiens de qualités pour que ce concours soit à la hauteur de ses ambitions.
Pour le vancappel c'est ton point de vue j'y ai participé 2 fois et j'ai été très bien reçu pour ma par la qualité des jugements étaient très correctes et si ton chien travail avec les italiens il aura les mêmes qualité avec les juges français.
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: lagotto

Message par pancho »

Steph ,c'est une RENCONTRE avec un petit concours pas Officiel entre nous . Si ton chien a bien travaillé en VanCapel et si tu as eu de bons résultats ,c'est que les amis de mes amis n-y étaient pas .
Peux tu me donner les chiens qui ont participé dans ton épreuve en PRIVE .???
J'en ai fait 2 moi aussi et je me suis fait ........c'est un peu comme les Expo en France .....
je vais en Italie et mes chiennes je vais pas le redire ,tu le sait en travail et en beauté .
tu sais libre a toi de penser ce que tu veux ..... je ne pense pas que les juges Français soient a la hauteur par rapport aux Italiens ,juste de regarder le championnat de France de cette année , tu la dit toi même.
Un chien qui galope en rond ,qui passe et trépasse ,qui marque et puis s"en va ,qui cours dans tous les sens ,si c'est ça un chien truffier et champion de France ,MOI JE DIS BRAVO au Juge .
ton chien serait champion du monde ,par ce que a mes yeux il vaut plus que ça , mais c'est mon point de vu et non celui de juge .
En France ,Pour un juge qui pelote ,tu as vu le carnet de travail de ma chienne et l'autre Chatel Guyon , et la il y avait l'ami de mon mari .... Alors tu comprend pourquoi je ne ferais plus un concours jugé par un juge Français ,que se soit Expo ou Travail et quand je serais obligé de passer par la ,mes Lagottines resterons au placard ,juste pour mon plaisir .
Perpignan en Février 2016 Expo ,Madame arrive et fait la bise ............. C'est bon j' ai assez donné avec mes B A et je ne veux plus tomber dans ce système .
pancho
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23390
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Re: lagotto

Message par melano »

C'est bien connu, nul n'est prophète en son pays. :mrgreen:

Fred
Avatar de l’utilisateur
stéph38
Membre
Messages : 1008
Inscription : 10 janv. 2009 18:05
Localisation : 38/Drôme provençale

Re: lagotto

Message par stéph38 »

Le copinage existe de partout les italiens non pas une auréole sur le tête pancho détrompe toi
J'ai vu des choses aberrante et même si j'y suis allé moins souvent que toi je suis leur championnat depuis plusieurs années et certains concurrents italien pourront te parler de l'impartialité de certains juge .
Répondre