lagotto

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

diamantnoir84
Membre
Messages : 145
Inscription : 11 déc. 2011 22:01

Re: lagotto

Message par diamantnoir84 »

Stéph,
bellissima........une véritable princesse qui prend la pause pour la photo....
le mien est couleur vanille avec les oreilles miel ....je dis toujours que c'est une oeuvre d'art... :wink:
:wink: :wink:
quand il ressort de chez la toileteuse il ressemble à Milou ......
Sagitari
Membre
Messages : 478
Inscription : 14 juin 2009 08:44
Localisation : Quercy Blanc - Tarn et Garonne (82)

Re: lagotto

Message par Sagitari »

Très belle Lagottine! :wink:
Leromain84
Membre
Messages : 7107
Inscription : 05 nov. 2007 21:08
Localisation : VAISON LA ROMAINE

Re: lagotto

Message par Leromain84 »

Diamantnoir & steph 38
diam: il est vrai que hier il était splendide , dommage mais çà repousse si vite....
J'ai fait rasé à ras la mienne il y a 4 jours aussi pas de concours en vu même Pierrelate à côté en juillet.
Elle revit .
Steph
tu n'as pas trop forcé , je vais prendre une photo de coupe à ras ! et je te l'envoi.
A+
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Leromain84
Membre
Messages : 7107
Inscription : 05 nov. 2007 21:08
Localisation : VAISON LA ROMAINE

Re: lagotto

Message par Leromain84 »

Steph
le sous poil est rouané , c'est vrai que cette couleur est belle, moi qui adore les blancos , je ne sais pas si dans l'avenir , je ne vais pas changer d'avis....
Elle a drôlement grandi, elle est smart .
Dommage que Figaro ne peut reproduire sinon cala aurait fait un beau mariage sans la consanguinité aussi, car ils y ont , les gênes du champion .
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
diamantnoir84
Membre
Messages : 145
Inscription : 11 déc. 2011 22:01

Re: lagotto

Message par diamantnoir84 »

je confirme ....le mélange de ta lag Stéph avec mon Figaro aurait vraiment fait de beaux bébés et surtout des graines de champions.....parfois je regrette de l' avoir fait "opéré ".....mais sans clotures autour de la propriété le risque c'etait que ce DonJuan parte courir les jolies demoiselles des fermes voisines et qu 'un jour il ne revienne plus ou dans quel état .....
c'est du vécu puisque c'est ce qui est arrivé à mon premier chien .....
alors avec lui nous avons été prévoyant ....
Avatar de l’utilisateur
stéph38
Membre
Messages : 1008
Inscription : 10 janv. 2009 18:05
Localisation : 38/Drôme provençale

Re: lagotto

Message par stéph38 »

diamantnoir84 c'est vraiment dommage que ton figaro soit opéré car jm m'avait envoyé des photos et c'est vrai qu'il a fière allure .

Jm pour la tonte de la petite j'ai suivi les conseils de l’éleveuse et elle ma vraiment déconseillée de tondre la tête et les pattes il faut simplement les raccourcir aux ciseaux .

quelqu'un c'est il inscrit au concours de cavage a l'italienne de la Roche sur Foron ? LE 25 Aout

a+ stéph
Avatar de l’utilisateur
pancho
Membre
Messages : 4788
Inscription : 07 févr. 2010 21:04

Re: lagotto

Message par pancho »

bonjour steph 38 ,oui moi .pancho
tikka
Membre
Messages : 579
Inscription : 06 sept. 2007 17:23
Localisation : Lot (46) limite 47

Re: lagotto

Message par tikka »

j'y serai aussi.
Avatar de l’utilisateur
bernard
Membre
Messages : 6336
Inscription : 08 déc. 2008 09:59
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Re: lagotto

Message par bernard »

Je pense que j'y viendrai également, pour l'instant c'est encore loin, c'est la raison pour laquelle je suis prudent dans mon engagement. :wink:
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Mister T
Membre
Messages : 1058
Inscription : 26 avr. 2011 19:11
Localisation : Vaucluse (APT)

Re: lagotto

Message par Mister T »

Boujour à tous,

Petit conseil amical, vos lagotti même s'ils sont plus beau avec leur poils, tondez les bien court en bas des pattes, surtout en ce moment.
Demain je vais faire opérer ma chienne pour un "espigau" introuvable qui lui est rentré entre les doigts de la pattes avant.... :(
J'ai vraiment les boules de pas l'avoir tondu plus court. Les pattes avant pour un chien truffier c'est comme les mains d'un chirurgien. Putain j'espère que ça va bien se passer.
tikka
Membre
Messages : 579
Inscription : 06 sept. 2007 17:23
Localisation : Lot (46) limite 47

Re: lagotto

Message par tikka »

il n'y a pas de raison , Mister T ; ton véto est bon , donc....
Mister T
Membre
Messages : 1058
Inscription : 26 avr. 2011 19:11
Localisation : Vaucluse (APT)

Re: lagotto

Message par Mister T »

Ils sont bons mais ils sont humain.
Franchement je flippe et je ne serais rassuré que quand je la verrai courir à nouveau sans boiterie mais merci Tikka j'apprécie ton petit mot rassurant et je vais tacher de rester là dessus.
diamantnoir84
Membre
Messages : 145
Inscription : 11 déc. 2011 22:01

Re: lagotto

Message par diamantnoir84 »

Mister T....c est un moment de stress mais ca va bien se passer .....il n y a pas de raison.....courage .....
on a tendance a trop vouloir leurs laisser leurs belles bouclettes mais ca peut etre la source d ennnuis.....
opti16
Membre
Messages : 771
Inscription : 08 juin 2009 15:12
Localisation : Charente

Re: lagotto

Message par opti16 »

Salut MisterT,
espigau,épillet,c'est la mauvaise période .J'ai un petit york terrier de 7 mois pour remplacer ma golden
qui fatigue à 12 ans.Et bien la semaine derniere,il a été endormi pour lui retirer l'epillet qui était trop
profond dans l'oreille.tu verras,tout se passe bien.Je regrette un peu d'avoir pris un poil long,c'est la
galère mais il est adorable et remplacera facilement la mémére ,je pense???
Leromain84
Membre
Messages : 7107
Inscription : 05 nov. 2007 21:08
Localisation : VAISON LA ROMAINE

Re: lagotto

Message par Leromain84 »

Miter T
t'inquiettes, çà va bien se passer mais c'est peu être aussi une épine, la mienne en a eu une, à l'arrière et de temps en temps elle n'appuie pas sa patte, pourtant rien n'est visible !
Faut bien raser l'intérieur de l'oreille.
c'est une période où à chaque sortie faut contrôler : pattes, oreilles....

Pour le concours moi aussi j'aimerais participer et cela me fera un peu de vacances. Si mon fils vient garder belle maman durant ses congés , on vas pouvoir s'échapper un peu qq jours .
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Répondre