J'ai dans ma plantation beaucoupe de thym.
Il est trés difficile de s'en débarasser; le seul moyen serait de passer les griffes en profondeur (mais c'est fortement déconseillé) pour l'arracher.
Est ce que le thym est compatible avec la tuber ?
Merci pour vos réponses,
bonsoir , le tym s'arrache mais sur la truffiere en sauvage que je viens de nettoyer sérieusement j'ai laissé le thym, quelques genêts et autres plantes dont je ne connais pas le nom mais dans lesquelles je trouve de belles truffes.En bref je l garderais le thym .François
sur une parcelle, je ramasse entre les touffes de thym, souvent dans les racines. si j'enlève le thym, je bousille tout . attention à l'accumulation de feuilles entre les touffes.
Hier ap midi je pensais à cette discution j'ai trouvé yne belle environ 200 gr sous une grosse touffe de thym.Je l'ai cassé en évitant d'arracher le thym.François
Bonjour, sur la parcelle ou je garde le thym, que j'ai nettoyé, il y a 2 arbres qui font de la mésentériques.Maintenant qu'ils prennent le soleil généreusement est il possible qu'en mettant du broyat de mélanos je puisse rattrapper le chmilblic ? François