En cherchant sans trop y croire, j'ai trouvé 5 morilles aujourd'hui ! Elles sont en avance cette année, d'habitude j'en trouve pas avant le mois d'avril. Demain, je vais aller faire un tour plus sérieux.
trufaillole a écrit :On va voir ça ce matin, mais ça parait encore un peu tot dans notre secteur....
@ +........
Chez nous, il faut attendre que les fleurs de jonquilles commencent à faner.
Mais la pluie peut changer la règle.
JC
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
stef@ a écrit :chez nous elles sont sorties et comme il y a un manque d'eau criant je doute qu'avec la pluie annoncée la semaine prochaine ça ne refasse une pousse.
bilan beaucoup de morilles qui faisaient 2 cm et qui ont séchées avec le vent et le manque d'eau, dommage.
A+ stef@
+1
J'ai aussi trouvé de toutes petites morilles qui n'ont pas évoluer dûe certainement au manque d"eau dommage........................
a suivre................
Dernière modification par Tophe77 le 27 mars 2011 18:48, modifié 1 fois.
C'est la pleine lune le 18, , pour ceux qui peuvent se déplacer, vous avez donc du 15 au 21 avril pour faire le maximum de morilles, bonne chance
JC
Dernière modification par JCC60 le 13 avr. 2011 07:35, modifié 1 fois.
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.