Jacques, je pense que tu as compris que c'était une boutade de ma part afin de te taquiner.
Un peu de neige hier matin qui fondu l' après-midi avec la pluie, le froid commence à s' installer, une à semaine de chômage technique en vue, de quoi pense à autre chose.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
jacques 37
c'est vrai que ta façon de s'exprimer est d'une sagesse extrême j'ai toujours pensé que tu avais du enseigner la philo dans le passé ou dans une autre vie;
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
bonjour,
un vibro a pas cher pour ceux qui veulent bricoler un outil deporté façon trufou :
en plus il a un systeme de durcissement tres astucieux que je connaissais pas, ca doit etre efficace http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... tm?ca=16_s
le hazard, cest a coté de chez moi !
trufou
bonsoir,
c est jjooolllliii, mais c est surement cher.
de plus, pour les parcelles en pentes et contre pentes, j offre une coupe a celui qui fait un travail regulier des deux cotés .
le vibro de l annonce plus haut + un vieux attelage trois points + quelques dizaines d euros de ferraille et un jour de boulot fera aussi bien !
trufou
Ouhais, je suis loin d'être fan de ce genre d'outils.
C'est ce qui se pratique chez nous ( pas en déporté) et quand on voit le résultat final c'est pas terrible ...
chez nous ou brumale est très virulente on n'a vu comment cet outil trimbale les radicelles et racines d'un arbre a l'autre avec le résultat que l'on connais...
Après je comprends que pour de tres grande surface il est très compliquer de faire a ma maniere.
stef@