Tamalous les maux par des mots
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Tamalous les maux par des mots
Bonjour,
Bon rétablissement à vous Jean-Luc et l'appalou,et avec ce temps reposez vous, vous perdez rien !
Bon rétablissement à vous Jean-Luc et l'appalou,et avec ce temps reposez vous, vous perdez rien !
Dom
- jeanmidu24
- Membre
Salut Jean-Jacques, je t'ai envoyé un mail privé.jjr24 a écrit :Bonsoir,
Bon courage Truffalou pour la réeduc!!
L'Appalou se trouve où?
Bonnes truffes. JJR24
à+,
jean-mi,
Jeanmi,
Bon courage à tous les 2 pour la suite
Itack
Itack
Garderem la tèrra e lo truffaïre
Salut Truffalou et très bon rétablissement,
je suis passé dans ton petit coin de paradis samedi dernier (merci pour la commande), et ca sera toujours mieux je pense que la maison médicalisée
Seb
je suis passé dans ton petit coin de paradis samedi dernier (merci pour la commande), et ca sera toujours mieux je pense que la maison médicalisée

Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou
Bonsoir,
j'ai l'appalou aujourd'hui,
il a commencé sa rééducation et dois passer le WE chez lui.
Je pense qu'il sera sur le forum ce WE.
Il vous passe le bonjour et m'a demandé des nouvelles de truffalou.
Didier
j'ai l'appalou aujourd'hui,
il a commencé sa rééducation et dois passer le WE chez lui.
Je pense qu'il sera sur le forum ce WE.
Il vous passe le bonjour et m'a demandé des nouvelles de truffalou.
Didier
tu m as devancé, nos appels ont dus se suivrent !
en effet l appetit revient, et le moral aussi car son retablissement est semé d embuches.
mais c est dans le bon sens .
bon retablissement a truffalou,
trufou
en effet l appetit revient, et le moral aussi car son retablissement est semé d embuches.
mais c est dans le bon sens .
bon retablissement a truffalou,
trufou
-
- Membre
Bonjour à tous,
bon courage à l'appalou et truffalou. C'est sûr que la rééducation c'est pénible et parfois douloureux mais c'est une phase essentielle (mieux vaut, selon moi, une opération moyenne et une bonne rééducation qu'une super opération et une rééducation bâclée).
Accrochez vous.
Jean
bon courage à l'appalou et truffalou. C'est sûr que la rééducation c'est pénible et parfois douloureux mais c'est une phase essentielle (mieux vaut, selon moi, une opération moyenne et une bonne rééducation qu'une super opération et une rééducation bâclée).
Accrochez vous.
Jean
-
- Membre
Bonjour à tous
comme convenu ,je suis en permission que pour 24 heures mais cela fait beaucoup de bien .
Bonjour truffalou je te souhaite également un bon rétablissement et tu ais très courageux sans rééducation , merci pour tous vos messages de réconfort ,le plus dur est derrière, un grand merci a jean Michel et Christian qui sont venu me voir souvent cela été très réconfortant , j'ai repris en 8 jours 25 degrés je suis a 80 degrés de flexion ,je fais 3 heures de kiné par jour et il me faut avant de partir 110 degrés ,mais je suis dans un très bon centre avec un très bon suivit de la santé, qui s'appelle le centre de lalande a saint Astier il me reste encore 2 a 3 semaines
a très bientôt sur le forum .
a+ jean claude.
comme convenu ,je suis en permission que pour 24 heures mais cela fait beaucoup de bien .
Bonjour truffalou je te souhaite également un bon rétablissement et tu ais très courageux sans rééducation , merci pour tous vos messages de réconfort ,le plus dur est derrière, un grand merci a jean Michel et Christian qui sont venu me voir souvent cela été très réconfortant , j'ai repris en 8 jours 25 degrés je suis a 80 degrés de flexion ,je fais 3 heures de kiné par jour et il me faut avant de partir 110 degrés ,mais je suis dans un très bon centre avec un très bon suivit de la santé, qui s'appelle le centre de lalande a saint Astier il me reste encore 2 a 3 semaines
a très bientôt sur le forum .
a+ jean claude.
Bonsoir jean claude ,
Philippe
Le cap des 90°est important ,il devrait être atteint à partir de 3 semaines /1 mois , 110° c'est "nickel" (vélo escaliers....) Pense aussi bien à l' extension totale ; et surtout patience et bon travail .j'ai repris en 8 jours 25 degrés je suis a 80 degrés de flexion ,je fais 3 heures de kiné par jour et il me faut avant de partir 110 degrés
Philippe
Salut Jean claude, je vois que tu as bon moral et que tu parles avec optimisme!, allez encore un peu de courage et c'est la liberté!.
Didier
Didier
bonsoir,j claude,
courage le plus dur et passé bientôt la rinieri va résonner !!!!!!
a+
eric
courage le plus dur et passé bientôt la rinieri va résonner !!!!!!
a+
eric
-
- Membre
bonsoir l'appeloup et truffalou
heureux d'avoir de vos nouvelles sur le net.
truffalou bon repos le dos c'est plus long mais faut pas faire d'excès .Bon repos.
Jean Claude
j'ai pas eu le temps de te rappeler , il a fallu aller garder les petits enfants malades et on les a ramené à la maison pour le week end en plus la belle maman qui est lourde de vertiges pas facile à gérer .
La réeduc est fastidieuse mais cela évite des adhérences par la suite qui bloque l'amplitude.
Même nous on ne peut rein faire avec ce temps de plouc
Bon dimanche et au plaisir de vous lire .
jm
heureux d'avoir de vos nouvelles sur le net.
truffalou bon repos le dos c'est plus long mais faut pas faire d'excès .Bon repos.
Jean Claude
j'ai pas eu le temps de te rappeler , il a fallu aller garder les petits enfants malades et on les a ramené à la maison pour le week end en plus la belle maman qui est lourde de vertiges pas facile à gérer .
La réeduc est fastidieuse mais cela évite des adhérences par la suite qui bloque l'amplitude.
Même nous on ne peut rein faire avec ce temps de plouc
Bon dimanche et au plaisir de vous lire .
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Bravo Truffalou pour cet état d'esprit , cela fait pressentir que tu es sur la bonne voie , en te souhaitant à toi aussi une récupération optimale .Bonjour J-Claude, c'est avec plaisir d'avoir de bonnes nouvelles directement et de chez toi cela va te revigorer le moral pour les prochaines semaines, tu sais le dos n'a pas besoin d'une grosse rééducation ( mais du repos ) par rapport à un genou qui est une mécanique très complexe que je sache, quand tu rentreras du centre le beau temps arrivera en même temps j'espère pour tout le monde ! prompt rétablissement et a+
A parte : les chênes se portent au mieux !
Philippe
-
- Membre
Bonjour à tous .
encore merci
merci a toi Truffalou pour ton soutien ,il est certain que le genoux demande surtout dans mon cas beaucoup d'énergie ,car étant sous anti coagulant je doit soigné en permanence avec de la glace ,je n'est pas droit au anti inflammatoire, et je te souhaite également un bon rétablissement quand on reviens a la maison cela redonne le moral.
j'avais oublié de remercier toutes les amis qui on entretenu un contact téléphonique ,qui m'on permis de voir passer le temps plus vite.
je vous souhaites à tous une bonne semaine ,qui sera surement encore arrosé.
a samedi prochain jean claude.
encore merci
merci a toi Truffalou pour ton soutien ,il est certain que le genoux demande surtout dans mon cas beaucoup d'énergie ,car étant sous anti coagulant je doit soigné en permanence avec de la glace ,je n'est pas droit au anti inflammatoire, et je te souhaite également un bon rétablissement quand on reviens a la maison cela redonne le moral.
j'avais oublié de remercier toutes les amis qui on entretenu un contact téléphonique ,qui m'on permis de voir passer le temps plus vite.
je vous souhaites à tous une bonne semaine ,qui sera surement encore arrosé.
a samedi prochain jean claude.
-
- Membre
un ami trufficulteur est parti,suite a longue maladie.
passionner de la de truffe et producteur de safran de la haute garonne il avait plante sur terrain argileu j:espere que tu trouvera la premiere la haut
passionner de la de truffe et producteur de safran de la haute garonne il avait plante sur terrain argileu j:espere que tu trouvera la premiere la haut