Bonsoir Truffalou
Bienvenu au club..
Ils boufent les mais aussi les truffes immatures phil.faut pas rêver.
A côté des maisons des chenils rien ne les effraie. C'est des mâlins plus que ce que l'on croie.
Hier un est venu à 15 m de moi et le chien au ferme devant intirrable. Puis estbremonté sur une carrière pour éviter la passière et est descendu à la route traversé devant les voitures avec les chiens à 3 m derrière. Puis traversé de la rivière autre route longée au bord car le talus est infranchissable sur 500 m et bonsoir. Toutbcela à 15 h .
Beaucoup de chance pour les chiens et la compréhension des automobiliste qui ont ralenti et regardé le manége. Et méme pour un ancien chasseur nous a attrappé un chien et nous a appelé au tel pour le récupérer.
Les gens deviennent déplus en plus compréhension et les bête de plus en plus malignes.
Jamais en 30 ans ils avaient sauté là. En plein jour.
Cette année beaucoup de femelles avec des petits qui trafiquent en plein jour depuis l'ouverture. Perso en dessous de 20 kg je ne tire pas la laie et la descendance.
Avec la clôture électrique ils'ne sont plus rentrés chez moi. Va falloir qur tous on s'équipe, mais c'est un investissement non négligeable de plus.
Moi aussi mes expérimentation sur l'arrosage sont foutues cette année pour la dernière qui était un cas important avec la sécherresse.
Jm