pluviomètrie 2011
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
2 mm cette nuit et 13 mm en fin d'aprem qui n'était pas prévu !
30 jours sans une goutte cela fait plaisir mais bien tard !
Elle est tombée en 1/2 heure aura -t-elle bien rentrée en profondeur ?
trop tard pour les champignons s'il fait une gelée prochaine
je ne me plainds pas comparer à vous autres . je pense que la maturité de certaines va s'enclancher dans les jours à venir
jm
30 jours sans une goutte cela fait plaisir mais bien tard !
Elle est tombée en 1/2 heure aura -t-elle bien rentrée en profondeur ?
trop tard pour les champignons s'il fait une gelée prochaine
je ne me plainds pas comparer à vous autres . je pense que la maturité de certaines va s'enclancher dans les jours à venir
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Bon, là, ça tombe et ça ne fait pas semblant... Je pense qu'on va pas être loin des 30 mm voire plus si ça continue.
A priori dans le sud-est vous allez en avoir aussi (vigilence orange sur certains départements).
Pourvu qu'il ne se mette pas trop à pleuvoir pour nous faire pourrir les dernières...
Fred
A priori dans le sud-est vous allez en avoir aussi (vigilence orange sur certains départements).
Pourvu qu'il ne se mette pas trop à pleuvoir pour nous faire pourrir les dernières...
Fred
Salut fred,
ici dans le sud-est c'est bien trop tard pour la pluie, mis à part les truffières irriguées il n'y aura rien de rien.... ceci dit des truffières irriguées maintenant il y en a pas mal....
Il y a des cours d'eau que je n'avais jamais vu à sec en cette saison.... des arbres qui perdaient leurs feuilles à cause du manque d'eau... l'herbe grillée comme en plein été.....
joel
ici dans le sud-est c'est bien trop tard pour la pluie, mis à part les truffières irriguées il n'y aura rien de rien.... ceci dit des truffières irriguées maintenant il y en a pas mal....
Il y a des cours d'eau que je n'avais jamais vu à sec en cette saison.... des arbres qui perdaient leurs feuilles à cause du manque d'eau... l'herbe grillée comme en plein été.....
joel
-
- Membre
AH !cette fois c'est pas pour rire , déjà 25mm depuis hier soir 19h et toute la journée elle doit tomber encore !
Pluiie sans violence et avec du vent.
Depuis le temps qu'on en attendait , on est servi...
Si les températures restent clémentes, les champignons vont sortir.
La suite du bilan ce soir ....
journée bricolage à la maison.
jm
Pluiie sans violence et avec du vent.
Depuis le temps qu'on en attendait , on est servi...
Si les températures restent clémentes, les champignons vont sortir.
La suite du bilan ce soir ....
journée bricolage à la maison.
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD