moi j'achete la truffe d'été, mélanosporum, bourgogne, brumale, alba, bianchetto
Bonjour Charles06,
C'est étrange que tu ne cites pas la mésentérique ?
Cordialement,
Jean Claude
Question restée sans réponses ?
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
bonjour uncinat55 tu nous met les papilles en delire.
question, ont dirai des endives ta salade? SVP donnes nous ton brevet? de A aZ. merci a +
pancho.
uncinat 55 comment prepares tu ton huile truffee. j ai essaye mais ca na pas marche? j ai tous les ingredients sauf l huile.je mettrais une larme d huile d olive merci a +
pancho
La salade "César" d'Unicat 55 est bien belle et donne envie de la goûter. Il y a quelques temps, un membre du forum avait donné une recette de chips à la truffe d'été mais je n'arrive pas à la retrouver. Quelqu'un peut-il me l'indiquer?
Merci.
La salade "César" d'Unicat 55 est bien belle et donne envie de la goûter. Il y a quelques temps, un membre du forum avait donné une recette de chips à la truffe d'été mais je n'arrive pas à la retrouver. Quelqu'un peut-il me l'indiquer?
Merci.
Il me semble que cette année, elles sont beaucoup moins nombreuses et surtout plus petites en général. Je trouve cette année la moitié en poids de l'an dernier. Par contre, elles sont de bonne qualité. Etes vous de mon avis ou est ce différent ailleurs ?
moi j'achete la truffe d'été, mélanosporum, bourgogne, brumale, alba, bianchetto
Bonjour Charles06,
C'est étrange que tu ne cites pas la mésentérique ?
Cordialement,
Jean Claude
Question éludée restée sans réponses ?
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.