j'ai toujours chassé la bécasse avec des setter anglais 62 bécasses tuées ma derniére saison de chasse
Bonjour,
impressionnant. Je ne chasse pas mais mon père pratiquant, je mesure combien cela représente de savoir, de connaissance du territoire et de temps passé. Bravo.
Par contre, tu fais quoi des plumes? Je recherche non pas les plumes du peintre pour monter des mouches mais les culs de bécasse. Si tu n'en fais rien, ça m'intéresserait d'en récupérer.
Car moi, ce ne sont pas les bécasses mais les truites que je traque.
Ma dernière copine...
J'ai mis un article sur mon
blog...
Sinon, pour en revenir au lagotto, je pense que dans nos campagne, il y a aussi des portées qui naissent et dont les chiots ne seront pas vendus au tarif éleveur. Mais les chiots n'auront pas forcement les papiers non plus, un peu comme en Italie.
En tout cas, je suis très satisfait du mien. Il s'est parfaitement intégré à la famille et ne pose aucun problème. Et à la truffe, il se débrouille comme un chef ce qui ne gate rien. Coté entretien, il faut juste nettoyer les oreilles de temps en temps, sortir les tiques lorsqu'il en a trop et lui couper les poils deux fois pas an. En deux heures c'est fait.
Bon, lorsque la bête est à moitié dépecée, c'est pas le top, mais à la fin, ça ressemble à un chien.
Sisi !
Fred