pluviomètrie 2011
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
-
- Membre
Bonsoir jm,
les sangliers ont tous raflés
les brûlés d'aestivum ont étaient bien labourés ils ont laissés que les miettes l'an prochain je mets du grillage sur mes brûles
et temps que cela reste des sanglier c'est pas grave
Samedi alors que j'étais entrain de nettoyer un bout de terrain j'ai vu arrivé une voiture avec deux hommes a l'intérieur + 1 berger australien et un bon petit bâtard a truffe des qu'il mon vu ils ont fait demi tour a toute allure et non pas demander leur reste et je n'ai même pas eu le temps de relever la plaque
:mad:
Il faut vraiment que j'investisse dans le bushnell :ph34r:
j'ai des brûles qui laisse rêveur
stéph
les sangliers ont tous raflés

Samedi alors que j'étais entrain de nettoyer un bout de terrain j'ai vu arrivé une voiture avec deux hommes a l'intérieur + 1 berger australien et un bon petit bâtard a truffe des qu'il mon vu ils ont fait demi tour a toute allure et non pas demander leur reste et je n'ai même pas eu le temps de relever la plaque

Il faut vraiment que j'investisse dans le bushnell :ph34r:
stéph
-
- Membre
Bonsoir
ENVOIE moi par mp la description de la voiture pour que je me renseigne sur les proprios si je peux par les gas qui chassent dans la commune de vaison !
le busnell pour çà parfois on a des surprises ?
j'ai deux xlt les derniers achetés et bientôt je vais les poser ;
passe quad tu veux ?
@+
jm
ENVOIE moi par mp la description de la voiture pour que je me renseigne sur les proprios si je peux par les gas qui chassent dans la commune de vaison !
le busnell pour çà parfois on a des surprises ?
j'ai deux xlt les derniers achetés et bientôt je vais les poser ;
passe quad tu veux ?
@+
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Bonsoir,
toujours pas de pluie chez nous, ça passe à coté. Cela fait 15 jours sans rien et ils n'annoncent pas grand chose pour les 8 prochains jours.
Comme c'est sec, je vais mettre une tournée générale de 15 mm à tout le monde. Ca limitera l'évaporation des couches plus profondes en attendant la pluie.
Fred
toujours pas de pluie chez nous, ça passe à coté. Cela fait 15 jours sans rien et ils n'annoncent pas grand chose pour les 8 prochains jours.
Comme c'est sec, je vais mettre une tournée générale de 15 mm à tout le monde. Ca limitera l'évaporation des couches plus profondes en attendant la pluie.
Fred
-
- Membre
h84 bonsoir a tous , un voisin du forum m'a dit que c'etait le moment d'arroser, mais vu le boulot actuellement ,c'est bien la passion, et la pression de mon "tuteur" qui font que j'ai chargé mes tuyaux dans le camion et que demain ,a moins qu'il ne pleuve cette nuit ,je suis bon pour quelques heures d'arrosage, au fait une question j'ai surmicorhysé au primptemps de cette année quelques arbres peuvent-ils produire cette année:rolleyes:
je pense que c'est un peu trop tot pour produire ,mais qui sais tous les espoirs sont permis!h84 a écrit :, au fait une question j'ai surmicorhysé au primptemps de cette année quelques arbres peuvent-ils produire cette année:rolleyes:
j'ai fais de meme(en sauvage et en plantation) et je surveille aussi mais sans grande conviction! pour cette annee :rolleyes:
ici toujours pas une goutes il faut arroser tous les 10 a 15 jours telement c'est sec!:wacko:
Dernière modification par jéjé 34 le 17 sept. 2011 21:12, modifié 1 fois.
-
- Membre
H4
avec avril et mai sans pluie je pense que c'est peu probable que la surmyco est des résultats pour cette année !! mais comme le dit jéjé cela peut aussi apporter du mycélium si les spores ont éclatées.
11 mm cette nuit entre 3 et 4 h du mat et çà recommence .....tu peux faire la grasse matinée
pour la truffe cette pluie est la bien venue, pour le raisin un peu moins mais comme il y a trop de degré 15/16, du jamais vu içi !
bon dimanche à tous
jm
avec avril et mai sans pluie je pense que c'est peu probable que la surmyco est des résultats pour cette année !! mais comme le dit jéjé cela peut aussi apporter du mycélium si les spores ont éclatées.
11 mm cette nuit entre 3 et 4 h du mat et çà recommence .....tu peux faire la grasse matinée

pour la truffe cette pluie est la bien venue, pour le raisin un peu moins mais comme il y a trop de degré 15/16, du jamais vu içi !
bon dimanche à tous
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD