Désolé Jean-Luc je t'ai confondu avec Bernard ........jacques 37 a écrit : Bonsoir Jeanmi24 et vous tous
Il me semble bien que notre ami Bernard à parlé de ce produit avec photo il y a quelques jours sur le forum ... A vérifier
Récapitulatif d'apports sporal et associés
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
jacques 37
- Membre
Re: Récapitulatif d'apports sporal et associés
Jacques 37
Et ces bouteilles sont à partger avec qui ?
J' en avais parlé également mais quelques temps auparavant, bien avant, donc bourbe pardonnée pour moi.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
ce matin j'ais acheter un sac de 100 litres de vermiculites grain moyen a la coop local j'ais payer 26 euros ttc
26 drome
-
jacques 37
- Membre
Bon d'accord truffalou, je suis désolé, je ne recommencerais plus ...
Les 2 contenants sont parties ce matin par transporteur, tu feras attention car je ne suis pas certain que l'eau pétillante en bouteille plastique se conserve très longtemps ....
Jacques 37
Bonjour à tous,
J'ai découvert le godet cribleur ce jour et j'ai immédiatement pensé que ça pouvait être intéressant pour le calcaire actif voici la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=MENCflPQs94
Je vous laisse imaginer les différentes utilisations que l'on pourraient en faire.
J'ai découvert le godet cribleur ce jour et j'ai immédiatement pensé que ça pouvait être intéressant pour le calcaire actif voici la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=MENCflPQs94
Je vous laisse imaginer les différentes utilisations que l'on pourraient en faire.
Bonjour,
Merci Mister T; chez certains agriculteurs se trouvaient des petits concasseurs (entrainés par le tracteur, via une courroie plate: si je me souviens, le conseil général 24 dans les années 60, rachetait les pierres sous forme de cailloux pour les routes); je n'ai pas pu racheter celui que je connaissais; ils ont finis à la ferraille
Cordialement.JJR24
Merci Mister T; chez certains agriculteurs se trouvaient des petits concasseurs (entrainés par le tracteur, via une courroie plate: si je me souviens, le conseil général 24 dans les années 60, rachetait les pierres sous forme de cailloux pour les routes); je n'ai pas pu racheter celui que je connaissais; ils ont finis à la ferraille
Cordialement.JJR24
Bonjour Truffalou
Connais tu le prix ? (merci)
nicolas
Connais tu le prix ? (merci)
nicolas
-
l'appalou 24
- Membre
Bonjour truffalou.
cela fait penser au pistolet de Bernard ,effectivement cela a l'air génial, il va falloir négocier un achat groupé.
a+j-c
cela fait penser au pistolet de Bernard ,effectivement cela a l'air génial, il va falloir négocier un achat groupé.
a+j-c
-
l'appalou 24
- Membre
Bonjour trufou.
je n'avais pas vu cette invention, pas mal.
a+j-c
a+j-c
-
l'appalou 24
- Membre
Bonjour trufou.
a+j-c
a+j-c
Bonjour,
Bien vu Truffalou
,
L'Appalou24, un système combinant alimenter et semer: un raccord PVC (genre "70°), via un tube "pompe" commandé par un électro-aimant (fermeture de porte de voiture par ex.);
A trouver: la bonne position du "piston-pompe" afin que le produit sporé soit toujours poussé, sans que celui-ci "coince celle-là
(Une idée
parmi d'autres 
Cordialement.JJR24
Bien vu Truffalou
L'Appalou24, un système combinant alimenter et semer: un raccord PVC (genre "70°), via un tube "pompe" commandé par un électro-aimant (fermeture de porte de voiture par ex.);
A trouver: la bonne position du "piston-pompe" afin que le produit sporé soit toujours poussé, sans que celui-ci "coince celle-là
(Une idée
Cordialement.JJR24
salut à tous,
je crois que j'ai trouvé plus rapide
http://www.eurogreen.ch/go/eurogreench/ ... 2011_f.pdf
(voir le perforateur à gazon)
bonne soirée à toutes et à tous
CEDRIC
je crois que j'ai trouvé plus rapide
http://www.eurogreen.ch/go/eurogreench/ ... 2011_f.pdf
(voir le perforateur à gazon)