Merci à toutes ces bonnes volontés,la boucle est bouclée.
Ainsi les mots solidarité et reconnaissance gardent-ils une valeur.
Tans pis pour la larme à l'oeil de JJC 60, il ne l'aura pas volé :+:D;)
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Mon ami Jacques a décrit ce que je ressens, ce geste me touche beaucoup, je ne sais que dire à part merci.
C'est surtout pour moi un encouragement à continuer à aider tout un chacun.
L'étude du comportementalisme canin est une histoire sans fin, j'y passe "beaucoup trop de temps": c'est le reproche que me fait ma femme, votre geste amène un peu plus de compréhension de sa part, j'en suis ravi.
Merci encore.
Cordialement,
Jean Claude
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
salut je viens de tomber sur ce post et me porte également volontaire pour participer à l'envoi du colis , faites moi savoir par mp comment participer.
Je suis en congé (sans accès internet haut débit) du coup je ne vois cette discussion qu'aujourd'hui (un peu tard pour participer... mais faites moi signe si c'est encore jouable).
En tout cas les gars c'est un bel exemple de solidarité que vous donnez là.
Bernard je découvre ce sujet en cours de route j'avais un problème de wifi.
moi aussi j'aimerais contribuer .
Fait moi le savoir si ce n'est pas trop tard sur mon mail perso
A+
jm
PS : j'ai pu enfin griffonner cet aprem les 3/4 demain matin je termine.
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Merci aux derniers volontaires de hier soir, mais le compte y est, alors gardez votre élan de générosité pour une autre occasion.
Encore merci à tous.
bernard
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
ne t'inquiètes pas Bernard je pense envoyer le courrier demain.Ma maman est décédée lundi et je ne suis pas trop dans mon assiette,mais chose promise chose due.A + François
Bonsoir François
Ces instants de notre vie avec la disparition d'un de nos proche sont toujours très douloureux.
Nous pensons bien à toi et à tes proches dans ces moments où l'absence d'un parent nous manque pour toujours.
Sincères condoléances pour toi et toute ta famille.