Météo 2023.
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
Re: Météo 2023.
Bonjour,
L'arrosage par aspersion agricole est autorisé sauf au niveau crise dans le Gard.
Voir:
ARRÊTÉ PREFECTORAL N° 30-2022- 10-04-00004
instaurant des mesures de restriction temporaire
des usages de l'eau dans le Gard
Garde ton eau pour les périodes de crise.......
Michel.
L'arrosage par aspersion agricole est autorisé sauf au niveau crise dans le Gard.
Voir:
ARRÊTÉ PREFECTORAL N° 30-2022- 10-04-00004
instaurant des mesures de restriction temporaire
des usages de l'eau dans le Gard
Garde ton eau pour les périodes de crise.......
Michel.
28mm depuis le 1er mars..... C'est pas avec ça qu'on va combler le manque.... Vivement les restrictions d'eau

Les douceurs de Jeanne - Truffes & Vins en Malepère
Bonjour
88 mm pour mars pour l'instant, aujourd'hui bruine et brouillard, travail du sol encore reporté, ça va faire comme l'an dernier je vais finir fin avril.
88 mm pour mars pour l'instant, aujourd'hui bruine et brouillard, travail du sol encore reporté, ça va faire comme l'an dernier je vais finir fin avril.
Benja
8 mm c'est deux derniers jours ici en touraine
Le savoir-vivre vaut bien ce qu'il coûte. 

Salut Benja ça t'a pas empêche de faire des truffesBenja 12 a écrit : 18 mars 2023 12:52 Bonjour
Tu a vue la différence entre ce que tu avais fait en mars et ce fin avril ? En quantité et calibre de truffe ?
Félix
Salut Félix,fefe a écrit : 18 mars 2023 15:49Salut Benja ça t'a pas empêche de faire des truffesBenja 12 a écrit : 18 mars 2023 12:52 Bonjour
Tu a vue la différence entre ce que tu avais fait en mars et ce fin avril ? En quantité et calibre de truffe ?
Non pas de différence, ils ont produit pareil et aussitôt(à ma grandesurprise).
Mais j'aimerais quand même avoir quelque week-end de beau et sec,il m'en reste 230 à greliner,ça prend du temps.
Je vais devoir trouver une solution pour arriver à les travailler plus vite,peut-être à l'avenir.
Mais je reste convaincu du travail à la grelinette.
Benja
-
- Membre
Bonjour,
13 mm cette nuit
Michel
13 mm cette nuit

Michel
-
- Membre
pareil pour moi, 13 mm, çà fait peu mais comme je m'y attendais pas contant quand même
espérons qu'on se rattrape sur avril/mai.

3mm pour moi 
On n’est pas loin pourtant !
On n’est pas loin pourtant !
-
- Membre
Oui, c'est tombé sur un secteur localisé, une bande de 20 km de large entre Fos sur Mer et Apt.
Ce coup ci, je suis dedans
A noter les "anomalies" au niveau de la zone fortement urbanisée de Salon, et de la zone humide de l'embouchure du Rhône.
Michel.
Ce coup ci, je suis dedans

Michel.
je vous dirais demain combien de mm il est tombé sur le terrain , dans mon village ( a 10km) il a plu fin pendant 2h.
bon dimanche.
Patrick
bon dimanche.
Patrick
-
- Membre
D'après la carte de cumul, je crains que tu ne trouves ton pluvio vide
Michel.

Michel.
14 mn en tout pour aujourd’hui