Houra26 a écrit : 13 mars 2023 05:35
Secteur Richerenches et Tricastin: Idem, 8 mm pour cet épisode
cela porte le cumul à 20 mm depuis le début d'année
Houra26
Bonsoir Philippe , Et bien là tu vas pouvoir lancer rapidement l'irrigation si tu veux avoir des naissances , bon courage à toi et à vous tous de ce secteur .
Nous ici ça se passe assez bien pour le moment
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland.
dipper a écrit : 13 mars 2023 21:52je scrute les radars MTO ça tombe partout autours ...
Le passage se rapproche, mais d'après les prévisions, seulement 1mm sur mon terrain.....J'espère que pour une fois ils se trompent dans l'autre sens......
À tous
Un orage cette nuit vers 23 h , enfin un peu d'eau ..mmm
Ça va perturber mon ensemencement demain mais pas grave la nature en a bien besoin après le mistral.
On verra demain le relevé du pluviométre. Bonne nuit à tous
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Bonjour cette nuit 24mm ca me fait 96mm pour l'épisode et pour le mois de mars 100mm tout rond
Heureusement que J'avais fini le travail du sol et l'encemenssent des producteurs
dipper a écrit : 13 mars 2023 21:52je scrute les radars MTO ça tombe partout autours ...
Le passage se rapproche, mais d'après les prévisions, seulement 1mm sur mon terrain.....J'espère que pour une fois ils se trompent dans l'autre sens......
Michel.
Ils se sont trompés, dans le bon sens cette fois! 2 fois plus d'eau que prévu: 2 mm au lieu d'1
Michel.
Ils se sont trompés, dans le bon sens cette fois! 2 fois plus d'eau que prévu: 2 mm au lieu d'1
C'est toujours bon à prendre
Michel.
çà devient vraiment stressant ces printemps secs à répétition. ils annonçaient des bonnes pluies orageuses pour vendredi/samedi au départ, mais là comme d'habitude c'est en train de se réduire à peau de chagrin...