Présentation des nouveaux.
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Présentation des nouveaux.
IL n'y as pas de quoi .
Pour Norbert Brès , il y as un élevage sur Alès ou l "éleveur s' appelle comme vous ,êtes vous le même ?
Pancho
ps !Mélano tu peut ou pas reouvrir le post du : LAGOTTO . merci
Pour Norbert Brès , il y as un élevage sur Alès ou l "éleveur s' appelle comme vous ,êtes vous le même ?
Pancho
Il est actif depuis un petit moment déjà.
Fred

Fred
Bonjour et Merci .
il faudrait transférer ces quelques messages sur la post du LAGOTTO svp ,si quelqu'un passe par içi ,
Merci a la personne qui le fera ,Pancho
Merci a la personne qui le fera ,Pancho
-
- Nouveau membre
Oui ces moi l'éleveur d'aléas pourquoi cela pose un problème de chercher un Male lagotto là où il y a des propriétaires de ce type de chien?pancho a écrit :IL n'y as pas de quoi .
Pancho
-
- Nouveau membre
Oui. J'écris trop vite ces bien Ales dans le GardNorbert bres a écrit :Oui ces moi l'éleveur d'aléas pourquoi cela pose un problème de chercher un Male lagotto là où il y a des propriétaires de ce type de chien?pancho a écrit :IL n'y as pas de quoi .
Pancho
pas du tout , aucun problème , c'était pour vous informer de cette nouvelle maladie ,en tant qu' éleveur vous faites ce que vous voulez ., vous êtes libres de vos actes .
pancho
pancho
-
- Nouveau membre
Bonjour desole je suis un peu à cran enceinte moment avec ct te nouvelle loi sur l'élevage en ce qui concerne ma chienne les test pour le LSD sera faits je suis dans l'élevage amateur depuis 2003 et lorsque j'ai eu un souci avec un client il a toujours été dédommager sauf un qui cherchai à m'embrouiller pour ce qui est de la truffe ces vraiment pour m'amuser avec ma chienne et la petite plantation que je veux faire ces pour mon filspancho a écrit :pas du tout , aucun problème , c'était pour vous informer de cette nouvelle maladie ,en tant qu' éleveur vous faites ce que vous voulez ., vous êtes libres de vos actes .
pancho
Bonjour Mr Brès ,vous n 'avez pas a être désolé et il est vrai que cette loi qu'elle soit pour l '"leveur ou le particulier va poser d énormes problèmes ,mais bon il faudra faire avec .
Mr Brès vous n 'avez pas a vous justifier , en ce qui concerne votre élevage et la vente de vos chiots .
J' ai simplement voulu avertir ( mais vous deviez peut être le savoir ) les risques pour vos chiots si les parents ne sont pas testé .
pancho
Mr Brès vous n 'avez pas a vous justifier , en ce qui concerne votre élevage et la vente de vos chiots .
J' ai simplement voulu avertir ( mais vous deviez peut être le savoir ) les risques pour vos chiots si les parents ne sont pas testé .
pancho
-
- Nouveau membre
Merci tout à fait d'accord avec vous
bonjour , je suis nouveau sur le forum
je suis de la drome ,j'ai hériter d'une maison avec un terrain en pente , mon grand père me disais qu'il y avait parfois des truffes est en effet j'en trouve de temps en temps avec la méthode de la mouche .
par contre elles sont petite et noir .
j'ai commencé à planter une dizaine de truffiers ,chênes blanc et un chênes vert , ,en meme temps cela me tiens la pente pour les forte pluies.
j'avoue que cela me passionne du moins on ce prend au jeu de la découvrir .
j'ai bien conscience que j'ai un soucis car apparemment ce ne serait pas la bonne truffe présente.
je suis de la drome ,j'ai hériter d'une maison avec un terrain en pente , mon grand père me disais qu'il y avait parfois des truffes est en effet j'en trouve de temps en temps avec la méthode de la mouche .
par contre elles sont petite et noir .
j'ai commencé à planter une dizaine de truffiers ,chênes blanc et un chênes vert , ,en meme temps cela me tiens la pente pour les forte pluies.
j'avoue que cela me passionne du moins on ce prend au jeu de la découvrir .
j'ai bien conscience que j'ai un soucis car apparemment ce ne serait pas la bonne truffe présente.
Bienvenue xellou chez les mordus de la truffe. Tu parles de la mauvaise truffe, très difficile de savoir avec si peu de précisions de savoir de laquelle il s'agit, peut-être brumale ?
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
merci pour l'accueille oui je pense que c'est la brumale , petite truffe pas plus de 40gr pour les plus grosse que j'ai trouvé .maintenant dire que c'est la mauvaise truffe je ne sais pas je n'y connais rien c'est ce que l'on ma dit . truffe que ej trouve autour de deux gros noisetiers vert jamais taillé je précise.
Bienvenue xellou,
en étant de la drôme tu auras forcement une grosse truffe prêt de chez toi pour te donner des conseils.
L'idéal sera que tu prennes des photos de tes truffes.
Entière et une fois coupé.
Cette année tu peux très bien trouver de la mélano de très petite taille surtout dans un terrain en pente
sans arrosage.
Didier
en étant de la drôme tu auras forcement une grosse truffe prêt de chez toi pour te donner des conseils.
L'idéal sera que tu prennes des photos de tes truffes.
Entière et une fois coupé.
Cette année tu peux très bien trouver de la mélano de très petite taille surtout dans un terrain en pente
sans arrosage.
Didier
je suis dans le canton drome des collines .
pour les photos pas de soucis car en ratissant les feuilles au pied d'un chêne j'en est trouvé une en surface enfin qui dépassé donc je la prend entière est ensuite je la coupe en deux c'est ça .
sinon elle est assez jolie ,toute noires foncé .
pour les conseilles j'ai souvent demandé a des personnes qui en font est les réponse reste tres vague pour ne pas dire " débrouille toi "
pour les photos pas de soucis car en ratissant les feuilles au pied d'un chêne j'en est trouvé une en surface enfin qui dépassé donc je la prend entière est ensuite je la coupe en deux c'est ça .
sinon elle est assez jolie ,toute noires foncé .
pour les conseilles j'ai souvent demandé a des personnes qui en font est les réponse reste tres vague pour ne pas dire " débrouille toi "