Mulot
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
en naturel il existe le tourteau de ricin, sous produit de la trituration des graines de ricin.
efficace, provoque des hemmoragies gastriques d'ou la mort pour tout être vivant (y compris enfant, chien, chat, mulot et autre).
a savoir : il n'existe pas d'anti poison connu.
j'en ai acheté a le coop agricole sans savoir tout cela et je n'ose plus l'utiliser.....mais j'en ai 50 kg!
a méditer
efficace, provoque des hemmoragies gastriques d'ou la mort pour tout être vivant (y compris enfant, chien, chat, mulot et autre).
a savoir : il n'existe pas d'anti poison connu.
j'en ai acheté a le coop agricole sans savoir tout cela et je n'ose plus l'utiliser.....mais j'en ai 50 kg!
a méditer
-
filipe
-
filipe
-
filipe
A c'est qu'ils sont malins^^. Avec ce systéme j'avais pourtant attrapé les souris dans le poulailler de mes grands-parents. Il faut s'assurer que les parois soient lisses et que les rongeurs puissent atteindre le haut du sceau. Sinon tu as la colle à placer sur leur passage, mais je ne sais pas si ce sera efficace. Bonne chance a+
-
filipe
Dans la lutte contre les taupes, campagnols,..., j'ai trouvé un piège appelé "putange". "Une pince est tendue à l'aide d'une clé spéciale puis cette tension est maintenue par une pièce métallique carrée."
C'est la description faite par le chasseur français(je cite mes sources^^), dans le cadre du test fait sur les différents pièges à taupes. Celui-ci obtient la note d'efficacité maximum. Je pense qu'il doit être aussi efficace sur tout autre nuisible qui creuse et repasse dans les mêmes galeries.
Trouvé sur un site, 3.50¤ le piége et 6¤ la pince.
Lien: http://www.ducatillon.com/pieges-repuls ... aupes.aspx
a+ et bonne chance.
C'est la description faite par le chasseur français(je cite mes sources^^), dans le cadre du test fait sur les différents pièges à taupes. Celui-ci obtient la note d'efficacité maximum. Je pense qu'il doit être aussi efficace sur tout autre nuisible qui creuse et repasse dans les mêmes galeries.
Trouvé sur un site, 3.50¤ le piége et 6¤ la pince.
Lien: http://www.ducatillon.com/pieges-repuls ... aupes.aspx
a+ et bonne chance.
Dernière modification par mélano07 le 10 mai 2009 10:19, modifié 1 fois.
-
filipe