Et que fais tu des souches?
Je n'ai pas vraiment d'endroit ou les laisser pourrir sur le terrain, en tout cas pas la totalité.
Je pensais mener les plus petites à la déchetterie, mais il va m'en rester une demi douzaine de taille respectable

Michel.
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Bonjour. Merci Michel. Je tiens à préciser que c'est au prix d'un travail considérable (surtout pour ce qui est de la tonte et du désherbage .... cette année c'est de la folie l'herbe pousse j'ai jamais vu ça !! Je vais planter encore une soixantaine d'arbres en octobre, sur environ 1/3 de la nouvelle parcelle .... le reste en jachère pendant un certain temps ...; je vais calmer le jeu moi aussi car comme je fais tout à la main j'ai les rognons en compote et ma femme qui commence à faire la tête à force de me voir bosserbion a écrit :Bonjour,
Joli parcelle Olive, chez moi j'ai réussi à garder le tour des arbres propre, mais pour le reste, ça ressemble à la savane![]()
La préparation de la prochaine parcelle à planter à l'automne me prend pas mal de temps, je pense que pour 2015 je ferais une pose en ce qui concerne les nouvelles plantations, afin de bichonner les petits.
Je pense qu'il vaut mieux se cantonner au nombre d'arbres dont on peut bien s'occuper, en fonction du temps et du matériel dont on dispose, que de planter à tout va et de se laisser déborder ensuite.OLIVE81 a écrit :je vais calmer le jeu moi aussi
la truffe même si nos conjointe nous reproche de passer trop de temps avec elle....maîtresse
Si j'avais pu éviter, je m'en serais passé, j'en serais quitte pour un bon coup de sous-soleuse une fois toutes les souches enlevées.OLIVE81 a écrit :moi je préfère pas essayer le coup du godet![]()