lagotto
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: lagotto
Salut Pancho,
je dois avoir une de ses sœurs ou cousine..... c'est un peu jobard comme chien mais ça cave, pas de soucis et par tous les temps.... mais c'est aussi un sacré chien de cirque....
Jacques, c'est comme ça les Borders, il faut s'adapter, c'est dominateur, trouillard, cabochard et têtu..... exclusif... malin... mai là ou il y a de la truffe c'est un bulldozer et c'est increvable....
joel
je dois avoir une de ses sœurs ou cousine..... c'est un peu jobard comme chien mais ça cave, pas de soucis et par tous les temps.... mais c'est aussi un sacré chien de cirque....
Jacques, c'est comme ça les Borders, il faut s'adapter, c'est dominateur, trouillard, cabochard et têtu..... exclusif... malin... mai là ou il y a de la truffe c'est un bulldozer et c'est increvable....
joel
Bonjour Joel ,crois moi sa sera avec grand plaisir de te rencontrer et de dialoguer avec toi .
pancho
pancho
Joel bêêêêeeeee tu ne nous a pas dit ce que tu avait comme chien pour caver ? mon esprit est aussi taquin que le tien !!!! allez dit nous le ?
Bon pour les concours de truffe au carré 5x5 c est normal se sont les BA ou Malinois bien que tu as un lagotto qui arrive en 2 ième position au championnat ,donc ils ne sont pas si mauvais .
en 2014 a Chatel guillon j 'ai participé a un vancapel ( toutes races ) a la mode italiène ,devine qui a gagné le concours : 1 lagottine et haut la main . pour te dire je ne fait pas d 'élevage de lagottos ,les miennes sont des chiennes moyennes très moyennes en cavage et je prend un très grand plaisir a caver elles ,je fait énormément de concours de cavage dans toute la France et même a l'étranger ,comme ont dit chez nous : je prend mon pied même si je finit dernier et comme tu le sait en concours il faut un dernier .
Bon pour les concours de truffe au carré 5x5 c est normal se sont les BA ou Malinois bien que tu as un lagotto qui arrive en 2 ième position au championnat ,donc ils ne sont pas si mauvais .
en 2014 a Chatel guillon j 'ai participé a un vancapel ( toutes races ) a la mode italiène ,devine qui a gagné le concours : 1 lagottine et haut la main . pour te dire je ne fait pas d 'élevage de lagottos ,les miennes sont des chiennes moyennes très moyennes en cavage et je prend un très grand plaisir a caver elles ,je fait énormément de concours de cavage dans toute la France et même a l'étranger ,comme ont dit chez nous : je prend mon pied même si je finit dernier et comme tu le sait en concours il faut un dernier .
-
- Membre
PANCHO
DIS NOUS qui a remporté le concours des Mages ?
jm
DIS NOUS qui a remporté le concours des Mages ?
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
J M ,je ne peu pas !!!!
Pancho,
j'ai un border et un croisé border après avoir eu des croisé labrador pendant des années, mon père border.....
j'ai un border et un croisé border après avoir eu des croisé labrador pendant des années, mon père border.....
Bon alors les tiens font Beeeeeee et les miens font coin coin ,pas de jaloux . le labrador est un bon chien ,j ai un de mes voisins qui as 10 hectares et qui cave depuis une 25 années avec sa lignée de labradors noirs plus petits et plus fins que les labradors actuels donc plus legers.
Jacques 37, cela fait plus de 40 ans de chien derrière moi ,j ai posté un message sur le forum sa doit faire 2 ans avec tout mon passé sur le chien , et tous les jours on apprend quelque chose ,heureusement comme tu le dit si bien .
pancho
Jacques 37, cela fait plus de 40 ans de chien derrière moi ,j ai posté un message sur le forum sa doit faire 2 ans avec tout mon passé sur le chien , et tous les jours on apprend quelque chose ,heureusement comme tu le dit si bien .
pancho
- riri31
- Membre
Pancho, tu es bien mystérieux concernant les résultats du concours de dimanche !!!!!!!!!!!!!
Bonsoir Henry, non c est non .
-
- Membre
Il suffit pourtant d'aller sur la page Facebook de Stéph (Stéphane Parra) pour avoir la réponse 
Iago, avec Stéphane (Parra) :
- 1er excellent en classe intermédiaire pour l'exposition de beauté juge Mr Clendrin.
- 1er excellent pour le concours de travail avec l'attribution du CACT . juge Mr Rondini Lucas
- Cerise sur le gâteau il remporte le trophée du domaine de l'airolle pour le meilleur mâle.
BRAVO, Stéph !!!

Iago, avec Stéphane (Parra) :
- 1er excellent en classe intermédiaire pour l'exposition de beauté juge Mr Clendrin.
- 1er excellent pour le concours de travail avec l'attribution du CACT . juge Mr Rondini Lucas
- Cerise sur le gâteau il remporte le trophée du domaine de l'airolle pour le meilleur mâle.
BRAVO, Stéph !!!
Dernière modification par Sagitari le 09 févr. 2015 21:07, modifié 1 fois.
ho le vilain Ben, pas de bon point ,tu seras puni ,AU PIQUET .
-
- Membre
Je l'ai appris par... Carole qui a fait suivre la publication de... Stéphane.
Si fallait rien dire, alors fallait pas qu'il l'écrive.
J'ai fais une connerie ?!?!?!?
Il voulait l'annoncer lui-même et payer à tous le champagne ? Un apéro truffes ???
Merde, alors !
Si fallait rien dire, alors fallait pas qu'il l'écrive.
J'ai fais une connerie ?!?!?!?
Il voulait l'annoncer lui-même et payer à tous le champagne ? Un apéro truffes ???
Merde, alors !
Mais non Ben ,juste pour rire , le piquet EST LEVE . Au contraire Steph a un très bon chien et il le mérite le CACT .de plus je lui en souhaite d 'autres surtout s 'ils sont gagnés en famille ,tu aurais vu son ^petit karatéka s 'il était content , il doit avoir de belles photos sur son téléphonne .
allez félicitations au papa et au fiston ,pancho
allez félicitations au papa et au fiston ,pancho
-
- Membre
Dis moi, Panchitto, sur la photo, toi aussi tu as une coupe...!?!?!?!?
Si ça n'avait pas été si loin... je serais bien viendu avec ma Fidélia....
En tous les cas, Bravo à Steph et... à toi.
Si ça n'avait pas été si loin... je serais bien viendu avec ma Fidélia....
En tous les cas, Bravo à Steph et... à toi.

ha ,je viens de l apprendre pour le champagne il le paye a BAGNO di ROMAGNA !!!!!!!
et moi je ferais pareil mais a BASTIA UMBRA !!!!!!
Alors les aficionados ,prenez rendez_ vous ,jajajajaaaaaaaaaa pour rire mais peu être en vrai .
pancho
et moi je ferais pareil mais a BASTIA UMBRA !!!!!!
Alors les aficionados ,prenez rendez_ vous ,jajajajaaaaaaaaaa pour rire mais peu être en vrai .
pancho