Météo 2022
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Météo 2022
Je préférerais avoir 10 cm de neige que les 10 mm de flotte froide qui sont tombés ce soir. Le tout sur le dégel. Je te dis pas la gadoue demain pour une des plus grosses journées cavage de la saison.
En plus c'est parti pour durer la nuit. Une galère demain courue d'avance. Et ça sera pire après car le temps se dégrade pour plusieurs jours.
Fred
En plus c'est parti pour durer la nuit. Une galère demain courue d'avance. Et ça sera pire après car le temps se dégrade pour plusieurs jours.
Fred
-
- Membre
2/3 cm de neige hier soir pour la plus grande joie des enfants et pluie cette nuit
- Truffignon30
- Membre
Bonjour à tous !
Encore de l'eau...
Pluie depuis hier soir sans discontinuer , demain et surtout jeudi avec encore le Gard en ligne de mire.
Impossible de caver dans l'argile pendant un moment.
Encore de l'eau...
Pluie depuis hier soir sans discontinuer , demain et surtout jeudi avec encore le Gard en ligne de mire.
Impossible de caver dans l'argile pendant un moment.
Clément
Entre 20 et 25 mm de pluie cette nuit sur le dégel du sol. Pourtant il va bien falloir aller au taf argile ou pas.
Fred
Fred
Bonjour ,
30 mm et brume toute la matinée ,pas de cavage pour moi .
pancho
30 mm et brume toute la matinée ,pas de cavage pour moi .
pancho
Bonjour,
En Berry gel à -7 dimanche sans dégel lundi mardi - 4, il va y avoir de la casse, n'ayant que peu été impacté par la sécheresse. Bilan demain avec le dégel.
Stéphane.
En Berry gel à -7 dimanche sans dégel lundi mardi - 4, il va y avoir de la casse, n'ayant que peu été impacté par la sécheresse. Bilan demain avec le dégel.
Stéphane.
Retour de la pluie ce matin. Après les 27 mm d'avant hier, ça ne va pas simplifier les opérations de cavage d'aujourd'hui si on prend entre 5 et 10 mm ce matin.
Fred
Fred
Bonjour,
Sous la neige ce matin après deux jours à -7 et ils annoncent -10 pour la fin de semaine, le cavage d’avant noel va être compliqué ici.
Joseph
Sous la neige ce matin après deux jours à -7 et ils annoncent -10 pour la fin de semaine, le cavage d’avant noel va être compliqué ici.
Joseph
Bonsoir ,
10 mm pour cette nuit ,ça n'en peu plus ,les Blés commencent a souffrir de toute cette eau ,demain un peu plus .
.
pancho
10 mm pour cette nuit ,ça n'en peu plus ,les Blés commencent a souffrir de toute cette eau ,demain un peu plus .
.
pancho
-
- Membre
Bonsoir.pancho30 a écrit : 14 déc. 2022 19:37 Bonsoir ,
.
pancho
ce sont les extrêmes, avec l'été, chez nous cela reste pour l'instant supportable.
Jean Claude
Pour le sud-est de l'Aude on plafonne toujours à 300mm depuis le 1° janvier et rien de conséquent annoncé à 10 jours.
Bonsoir ,
Jean Claude ( l' Appalou 24 ) ,32 mm pour la journée ,combien pour cette nuit ? c' est la cata pour les semis .
du début sept a maintenant 538 mm et si je compte le 16 Août ,je suis comme Mélanotricastine .
Pancho
Jean Claude ( l' Appalou 24 ) ,32 mm pour la journée ,combien pour cette nuit ? c' est la cata pour les semis .
du début sept a maintenant 538 mm et si je compte le 16 Août ,je suis comme Mélanotricastine .
Pancho
- Truffignon30
- Membre
Encore 40 mm , on en est chez moi à plus de 650 mm depuis début mi aout(avec un exceptionnel 220mm le 17 aout) , on les prend toutes.
La Camargue manque pas d'eau , dommage que ça parte direct à la mer.
La Camargue manque pas d'eau , dommage que ça parte direct à la mer.
Clément
-
- Membre
Bonsoir Panchopancho30 a écrit : 15 déc. 2022 20:16 Bonsoir ,
Pancho
Trop ces trop, bon courage les gars les métiers de la terre deviennes compliqué.
Jean Claude