Je n'ai pas la facture sous les yeux, mais il y avait à peu près 320€ de location pour la pelle , 80€ pour la tarière, plus la livraison (30km)
Les tarifs que j'ai pu trouver chez les autres loueurs sont analogue, et même plus cher chez Loxam, Régis location ou Kiloutou. Et c'est le seul que j'ai trouvé qui avait une tarière du bon diamètre à la location.
Je vois régulièrement des annonces intéressantes pour la location sur LBC, mais jamais sur le 13.
Si vous m'en trouvez pour chez moi (13 nord, région de Salon de Provence) au tarif de Didier, 700€ la semaine, avec facture, je suis très intéressé.
hanc07 a écrit :Bonsoir,
location d'une mini pelle de 2.5t du lundi au lundi 700 roros
Pour l'outil celui de l'appalou me convient avec un peu plus de dents car j'ai un sans peu caillouteux.
Didier
Bonjour à tous,
Hanc07, est ce un outil que tu loue avec la mini pelle ?
Houra26
bonsoir pierdecolau,bienvenue au club des fainéants ... ,très belle réalisation qui étant directement attelé en bout de bras passe mieux sous les branches basses ;n'a tu pas peur de "virer" car belle dimension de ta "bête"alors sur le traver bravo a toi
Franchement c'est pas si lourd que cela a l'air. C'est guère plus lourd qu'un godet cureur de 120cm.
puis de toute façon je n'ai pas de truffière en dever
Merci pour ta réponse, je pensais quelles étaient plus importantes, l'axe du support est sur le côté non au milieu de l'ensemble, c'est fait exprès, comment la pression est exercée sur le sol?
Bonsoir.
Pascal.
L'axe du support est démontable avec 4 boulons pour pouvoir le mettre d'un coté ou de l'autre pour pouvoir travailler a l'envers pour faire des arbres ds les talus. Les dents sont inclinées a 15% pour faciliter la pénétration dans la terre . La pression sur l'avant de l'outil est faite tout simplement par inclinaison en avant. Une fois planté dans la terre un tout petit avant - arrière pour décompacter le sol.
Si je peux je ferais une petite vidéo demain si il ne pleut pas. Encore faudra t il savoir la mettre en ligne