tu es au bon endroit, tu peux le lâcher et te présenter dans ce fil de discussion.

Fred
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Bonjour saxo49 et bienvenu sur notre Forumsaxo49 a écrit :Bonjour Je me lance ici pour me présenter ( car sur le site il n'est pas évident de trouver le lien qui nous dirige vers la présentation des nouveaux )
Je suis amateur et récoltant depuis une dizaine d'années dans le MAINE et LOIRE .
La passion est venue comme un coup de foudre un soir de dégustation ..bien sur de truffes mélanos
Depuis quelques années le plaisir est là toutes les semaines entre Décembre et Mars ; partage de bons instants de complicité avec ma chienne Sintra ( une Cao da Serra d'Aires = bergère Portugaise ) et surtout la recherche de nouveaux procédés pour " améliorer" les récoltes futures . En fait je partage cette passion avec deux autres amis qui "travaillent " le terrain avec moi et nous avons depuis trois ans mis au point quelques techniques qui semblent intéressantes Nous aurons peut être l'occasion d'en parler plus tard . Bientôt en retraite ( dans deux mois ) je pense avoir beaucoup plus de temps à consacrer à cette passions aux mille facettes ! Cordialement à toutes et tous et à bientôt sur ce site très instructif : saxo 49
Mauvaise langue ....tuber01 a écrit :j'ai comme l'impression que nana ne cherche pas les mêmes truffes que nous ou je me trompe ?
Seb