Certes, ca prend plus de temps que lorsqu'on a le cul posé dans la cabine, mais on a la satisfaction du devoir accompli. Et ca tasse pas le sol au moins. De plus,l'exercice physique, c'est bon pour brûler tout ce qu'on mange en trop.
Malheureusement, les 10 mm qu'on a pris dans la nuit m'ont empêché de continuer. Et comme ils annoncent encore de l'eau, j'ai décider de semer mon herbe sur ce qui est fait.
J'ai mélangé deux tiers de viver FO 70 avec un tiers de mélange maison. En fait, j'avais récolté des graines de brome, flouve, lotier, origan, luzerne... J'ai mélangé le tout et j'ai semé à raison de 4 kilos/hectare sauf sur mes chardons où j'ai envoyé la dose. Semoir à main bricolé avec bâton de glace pour que ça brasse plus que la

Fred