VOEUX 2013
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
Re: VOEUX 2013
meilleurs vœux 2014 à toute votre famille, et une bonne réussite dans tous vos projet .
a+jean claude
a+jean claude
-
- Membre
jacques 37
se sera avec grand plaisirs surtout que dans notre coin , autour de notre géant de Provence, il y a tellement de belles choses à découvrir. Pour l'instant je ne peu xpas me déplacer,à cause de ma belle mère, mais après
Bonne fin d'année et que la nouvelle t'apporte et à tous les passionnés de grosses truffes que du bonheur sur tous les plans.
jm
se sera avec grand plaisirs surtout que dans notre coin , autour de notre géant de Provence, il y a tellement de belles choses à découvrir. Pour l'instant je ne peu xpas me déplacer,à cause de ma belle mère, mais après

Bonne fin d'année et que la nouvelle t'apporte et à tous les passionnés de grosses truffes que du bonheur sur tous les plans.
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
- jeanmidu24
- Membre
Bon bout d'an a tous,
Meilleurs vœux pour 2014.
Que la santé vous accompagne vous et vos familles.
Beaucoup de grosses truffes a tous.
Ce soir ça va bien se passer !
Patrick.
Meilleurs vœux pour 2014.
Que la santé vous accompagne vous et vos familles.
Beaucoup de grosses truffes a tous.
Ce soir ça va bien se passer !

Patrick.
- Pièces jointes
-
- image.jpg (127.02 Kio) Consulté 5362 fois
Meilleurs vœux pour 2014,
Santé à vous et à vos familles!
Pour le reste que notre passion demeure et je vous souhaite de beaux projets truffiers bien sur.
Didier
Santé à vous et à vos familles!
Pour le reste que notre passion demeure et je vous souhaite de beaux projets truffiers bien sur.
Didier
-
- Membre
VOEUX 2013
Meilleurs Voeux à tous les fondus de la truffe, avec respect et remerciements pour les anciens qui transmettent des messages d'espoir et avec - pour les planteurs récents - exhortation à la patience !
Oublions vite 2013 et espérons en 2014.
Oublions vite 2013 et espérons en 2014.
Meilleurs voeux de bonheur et surtout de santé pour tous les mordus que nous sommes.
-
- Membre
Meilleurs vœux à tous,
Et du bonheur sur tous les plan(t)s
Michel.
Et du bonheur sur tous les plan(t)s

Michel.
Meilleurs voeux et bonne santé à tous,avec de bons résultats de tous vos efforts donnés dans vos truffières.
Merci à tous les partcipants actifs qui font vivre ce magnifique forum donc je lis tous les jours.
nicolas
Merci à tous les partcipants actifs qui font vivre ce magnifique forum donc je lis tous les jours.

nicolas
-
- Membre
reussite et beaucoup de bonnes a tous
-
- Membre
Meilleurs vœux à tous .
que ce forum continue à être ce lieu de partage des découvertes et des recherches sur la truffe ,
merci à tous pour votre convivialité .
que l'année 2014 soit la meilleure possible .
que ce forum continue à être ce lieu de partage des découvertes et des recherches sur la truffe ,
merci à tous pour votre convivialité .
que l'année 2014 soit la meilleure possible .
Amical salut , Philippou .
- ce n'est pas parce que je suis un vieux chêne que je fais de vieilles truffes
bonne et heureuse année surtout la santé pour pouvoir continuer à oeuvrer au milieu de nos arbres .François