jacques 37 a écrit :
Bonsoir Jeanmi24 et vous tous
Il me semble bien que notre ami Bernard à parlé de ce produit avec photo il y a quelques jours sur le forum ... A vérifier
Désolé Jean-Luc je t'ai confondu avec Bernard ........
truffalou a écrit :Désolé tu ne vas pas tirer comme ça , une bourde pareil cela doit valoir au moins 2 bouteilles et sans compter la pénalité supplémentaire pour un
Et ces bouteilles sont à partger avec qui ?
J' en avais parlé également mais quelques temps auparavant, bien avant, donc bourbe pardonnée pour moi.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
truffalou a écrit :Désolé tu ne vas pas tirer comme ça , une bourde pareil cela doit valoir au moins 2 bouteilles et sans compter la pénalité supplémentaire pour un
Bon d'accord truffalou, je suis désolé, je ne recommencerais plus ...
Les 2 contenants sont parties ce matin par transporteur, tu feras attention car je ne suis pas certain que l'eau pétillante en bouteille plastique se conserve très longtemps ....
Merci Mister T; chez certains agriculteurs se trouvaient des petits concasseurs (entrainés par le tracteur, via une courroie plate: si je me souviens, le conseil général 24 dans les années 60, rachetait les pierres sous forme de cailloux pour les routes); je n'ai pas pu racheter celui que je connaissais; ils ont finis à la ferraille
Cordialement.JJR24
L'Appalou24, un système combinant alimenter et semer: un raccord PVC (genre "70°), via un tube "pompe" commandé par un électro-aimant (fermeture de porte de voiture par ex.);
A trouver: la bonne position du "piston-pompe" afin que le produit sporé soit toujours poussé, sans que celui-ci "coince celle-là
(Une idée parmi d'autres
Cordialement.JJR24