PLANTS LAVANDE
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
Re: PLANTS LAVANDE
jr84
je suis Vaison
et j'aimerais que tu m'envois tes coordonnées tel et adressepar MP
pour si j'ai le temps cette année de planter entre mes truffiers qq plants de lavande sinon au plus tard l'an prochain .
jusqu'à quand peut -on planter dans la saison ?
merci et à +
jm
je suis Vaison
et j'aimerais que tu m'envois tes coordonnées tel et adressepar MP
pour si j'ai le temps cette année de planter entre mes truffiers qq plants de lavande sinon au plus tard l'an prochain .
jusqu'à quand peut -on planter dans la saison ?
merci et à +
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Bonjour à tous ,
Bonjour jm,
A Vaison tu peux planter jusqu'a début mars avec de la racine nue.Il ne me reste plus que du lavandin grosso ,c'est le plus commun ,celui qui rempli nos champs en provence à hauteur de 80 % sur plantations lavandin.
Attention ,je peux juste fournir quelques plants car la vente 2012/2013 est quasi cloturée .
A+JR
Bonjour jm,
A Vaison tu peux planter jusqu'a début mars avec de la racine nue.Il ne me reste plus que du lavandin grosso ,c'est le plus commun ,celui qui rempli nos champs en provence à hauteur de 80 % sur plantations lavandin.
Attention ,je peux juste fournir quelques plants car la vente 2012/2013 est quasi cloturée .
A+JR
Dernière modification par jr84 le 11 févr. 2013 17:44, modifié 2 fois.
-
- Membre
jr84
merci pour les coordonnées , il ne m'en faudra pas beaucoup 50maxi, c'est pour mettre entre des CV sur une banquette que je ne travaillerais plus et j'y mettrais une ruche plustard.
Fin mars je devais être à jour de la taille et du travail du sol à la grelinette 1,50 ha et qq nids à truffes.
belle plantation sous serre, mon père était horticulteur je connais bien ce travail.
A+
jm
merci pour les coordonnées , il ne m'en faudra pas beaucoup 50maxi, c'est pour mettre entre des CV sur une banquette que je ne travaillerais plus et j'y mettrais une ruche plustard.
Fin mars je devais être à jour de la taille et du travail du sol à la grelinette 1,50 ha et qq nids à truffes.
belle plantation sous serre, mon père était horticulteur je connais bien ce travail.
A+
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
merci de me tenir au courant pour l'envoi et ce que je te dois
-
- Membre
Idem pour moirabase a écrit :merci de me tenir au courant pour l'envoi et ce que je te dois
Jacques 37
Bonjour à tous ,
Je vous informe qu'il n y a plus de plants à vendre .Tout ce qui reste est réservé .
La plantation 2013 débute.La disponibilité des plants se fera à partir de décembre 2013 à mars 2014.
Pensez à reserver .
Espèces et variétés en production pour l'hiver 2013/2014 :
Lavande clonale : Variétés maillette , matheronne , diva , 77.13
Lavandin : Variétés grosso ,grosso ADA , grosso certitude , super , abrial
A+JR
Je vous informe qu'il n y a plus de plants à vendre .Tout ce qui reste est réservé .
La plantation 2013 débute.La disponibilité des plants se fera à partir de décembre 2013 à mars 2014.
Pensez à reserver .
A+JR
Bonjour,
Rabase, Jacques37;
vos cdes, regroupées avec celles demandées sont en cours de traitement par jr84;
J'attends le retour du colis
(120€, port compris, pour un total de 350plts
)
Je renverrais de nouveau, par la poste pour ceux qui le demanderont
Désolé, je n'ai pas encore d'écran d'ordi;
Cordialement.JJR24
Rabase, Jacques37;

J'attends le retour du colis

Je renverrais de nouveau, par la poste pour ceux qui le demanderont

Cordialement.JJR24
-
- Membre
Dis nous jjr comment tu rapatries les différentes commandes. J'avais exprimé le souhait de récupérer les plants lors de mon passage chez certaines grosses truffes du 24.jjr24 a écrit :Bonjour,
Rabase, Jacques37;vos cdes, regroupées avec celles demandées sont en cours de traitement par jr84;
J'attends le retour du colis(120€, port compris, pour un total de 350plts
)
Je renverrais de nouveau, par la poste pour ceux qui le demanderont![]()
Cordialement.JJR24
Et surtout donnes nous le prix afin que l'on puisse te régler rapidement, n'oublies pas de nous donner ton adresse en MP
Jacques 37
- jeanmidu24
- Membre
Je suppose 120/350 * nombres de plants. ex: pour 50 plants; 120/350*50=17.15 euros?jacques 37 a écrit :jjr24 a écrit :Et surtout donnes nous le prix afin que l'on puisse te régler rapidement, n'oublies pas de nous donner ton adresse en MP
Jean-mi,
Jeanmi,
Bonsoir,
Oui, JeanMidu24: c'est çà
Jacques37,je t'ai envoyé un MP. JE NE SAIS PAS CE QUI A ETE DECIDE POUR CETTE VISITE
Je propose de se retrouver chez moi (suggéré par plusieurs grosses truffes); nous déjeunerons avant de se promener dans les truffières (de jeanMi et moi);
Si pas possible, je te renvoie tes plts par la poste (+frais de port);
Cordialement.JJR24
Oui, JeanMidu24: c'est çà

Jacques37,je t'ai envoyé un MP. JE NE SAIS PAS CE QUI A ETE DECIDE POUR CETTE VISITE

Je propose de se retrouver chez moi (suggéré par plusieurs grosses truffes); nous déjeunerons avant de se promener dans les truffières (de jeanMi et moi);
Si pas possible, je te renvoie tes plts par la poste (+frais de port);
Cordialement.JJR24
mercijjr24 a écrit :Bonjour,
Rabase, Jacques37;vos cdes, regroupées avec celles demandées sont en cours de traitement par jr84;
J'attends le retour du colis(120€, port compris, pour un total de 350plts
)
Je renverrais de nouveau, par la poste pour ceux qui le demanderont![]()
Cordialement.JJR24
Bonjour à tous ,
La récolte débute concernant la commande de 350 plants.
Je vous tiens informé de l'évolution .
A+JR
La récolte débute concernant la commande de 350 plants.
Je vous tiens informé de l'évolution .
A+JR
bonjours peu on passer une commande
pour une réception chez moi ??
pour une réception chez moi ??
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con
Bonjour xavier34,jr84 a écrit :Bonjour à tous ,
Pensez à reserver .
A+JR
Je n'ai plus rien de disponible à l'heure actuelle .
Pour la plantation en cours pour l'hiver 2013/2014,il n'y a plus de lavandin super de disponible ,plus de lavande 77.13,plus de lavande diva.
A+JR