Suis-je le seul à l'avoir constaté?galistruffe a écrit :?????? a bon , jeromejeanmidu24 a écrit :Le nombre de spores par asque a aussi son importance.
Mélano; le plus souvent 4 ,
jean-mi,
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Suis-je le seul à l'avoir constaté?galistruffe a écrit :?????? a bon , jeromejeanmidu24 a écrit :Le nombre de spores par asque a aussi son importance.
Mélano; le plus souvent 4 ,
Ne serait-ce pas toi qui a des truffes spéciales ?:galistruffe a écrit :peu etre a tu des truffes spéciales jean mi , moi cette année c est plutot une spore et souvent deux ,quatre etant l exeption cette saison .jerome
Bonjour rabase,rabase a écrit :bonsoir j' ai acheté il ya tris ans une truffiere de trente arbres de vingt a vingt cinq ans, la premiére année a part une taille légére et apport de truffes pas d'autres travaux un kg environ sur quatres arbres, les deux ans aprés taille assez sévére travail su sol à dix quinze motoculteur et grelinette la derniére année apport d'un kg sur deux arbres et quatres piéges a truffe la deuxiéme année sur les trente arbres, plus arrosage, résultat de moins en moins de truffes cette année récolte terminée, deux cent gr de truffes pas vraiment heureux q<ue s'est il passé