BERNARD
Avec les premières gelées une petite quetsche en guise de pousse café à midi: oui
mais pas au petit dej.

jm
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
http://fr.weather.com/weather/10day-Munchhouse-FRXX1196bernard a écrit :Oui Fred j' ai eu un peu de neige, environ 5 cm, ils annoncent -7°dans la nuit, mais je pense que nous arriverons seulement à -4/5°, donc sans conséquences dans l' immédiat, mais dans quelques jours les prévisions sont -12° avec peut- être un peu de neige avant.
Pour l' instant je n' ai trouvé que peu de mélano, je n' ai aucune idée de ce que pourrait être la saison, abstraction faite du gel, mais de toute façon elles tiennent mieux le froid chez moi, au pire je ferai de la surmycorhization ce que j' avais l' intention de faire de toute façon.
Le quart d'une année normalestef@ a écrit :Hello les gens du nord,
et les uncinatum qu'est ce que ca dit chez vous ?
Nous ca ressort de plus belle !!!
Salut Bernard, les pièges que tu as fait en mars 2011 risque de donner des résultats l'hiver prochain.... affaire à suivre, mais en général on dit qu'il faut deux saisons.bernard a écrit : Pas une seule truffe dans la trentaine de pièges que j' ai fait en février et mars 2011, j' ai l'espoir que les conditions étaient meilleures et de ce fait la maturité en est retardée.