oui mais tu sais c'est tout ramassé par mon chien, mais très très loin de tout venir de chez moi je vais chez quelques proprios qui on de belles réussites, moi aussi j'aimerais que cela vienne tout de chez moi un jour peut etre ? mais les caver avec le chien reste un plaisir également
Bonsoir Mélano, la photo de ton chien et la truffe me manque, j'essaye modestement de me consoler ...... Ce ne m'est pas ma brumale mais celle d'un ami qui se reconnaitra.
Salut à tous
Voici une photo de l'Aveyron sous la neige.
J'aurais bien pris une photo d'un truffier, mais je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de sortir (même pas pour prendre la photo). bonne soirée à tous et tenez vous au chaud.
Cet après-midi , un petit essaim dans un de mes chêne vert , malgré le temps pourri ( mais de saison ) , tout ce petit monde a fini au chaud dans une ruchette ...
Cet après-midi , un petit essaim dans un de mes chêne vert , malgré le temps pourri ( mais de saison ) , tout ce petit monde a fini au chaud dans une ruchette ...
David
Joli photo david, es-tu content de ce paillage vert? Car moi j'en ai sous certains arbres et je trouve que l'herbe arrive a passé au travers. Je vais les enlever et mettre à la place du plastique noir que je trouve plus efficace.
Ton arbre à bien 3 ou 4ans,tu le laisses longtemps ton paillage?. Perso je l'enlève après deux étés, j'ai toujours peur que les racines ne soient trop superficielles.
Sinon je croyais que tu te lancais dans la moule, de bouchot bien sûr!
Didier