l'herbe à truffe
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: l'herbe à truffe
Salut truffier55, ravi de savoir que je n'étais pas le seul à m'intéresser à la truffe à 20 ans en meuse... !
Concernant les brumales, c'est fréquent qu'elles côtoient les coins à uncinatum mais elles ne dépassent rarement la taille d'une noisette.
A+
Concernant les brumales, c'est fréquent qu'elles côtoient les coins à uncinatum mais elles ne dépassent rarement la taille d'une noisette.
A+
-
- Membre
Ok merci, c'est déjà bien qu'on puisse trouver de la brumale par chez nous je pense .
Merci pour l'info .
Merci pour l'info .
-
- Membre
bravo genevrier , je pense que t netais pas le seul a avoir trouvé , mais en tout cas le plus rapide .jerome
-
- Membre
j'en ais triuvé
faut pas se louper sergio ....
faut pas se louper sergio ....

VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
-
- Nouveau membre
arrete de dire qu'un lagotto ne perds pas c'est poils, c'est faux
pour rester dans le sujet des plantes favorables, j'ai souvent constaté la présence de jeunes asperges sauvages sur les brulés . jusqu'a trouver les truffes entre les "griffes" de l'asperge. apporterait-elle quelque chose?
-
- Membre
c est pour cela que j ai beaucoup de truffes car en plus d'être trufficulteur je suis un des plus important producteur d'asperges vertes en france avec presque 120 tonnes l an passé §§§.jerome
je pensais que ce serait moi cette année, j'ai planté 35 griffes l'année dernière , je n'ai rien ramassé la première année mais il y avait bien 120 asperges
Cette année on attaque à les manger
A +