lagotto spa
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
-
- Membre
pauvre bête dommage çà ne peut pas faire avec mes femelles .
Avec les yeux vairons il n'a pas pu passer à la confirmation n'est-il pas tatoué ou pucé ?
ou batard !
çà me fait frémir !
jm
Avec les yeux vairons il n'a pas pu passer à la confirmation n'est-il pas tatoué ou pucé ?
ou batard !
çà me fait frémir !
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
- AlterEgo68
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
Re: lagotto spa
Bonjour,
J'ai des nouvelles du chien... En fait il n'a pas été batu, mais il est trés craintif, pas facil à approcher visiblement, dormi en chenil...
C'est l Asso chiens chats du monde qui l'a récupéré...
La dame m'a expliqué qu'il l'avait récupéré dans un élevage: "Les gens s'étaitent lancés dans l'élevage de lagotto, et pui ça ne leur a pas plus, ...." Voila le résultat, Bravo !!
C'est un chien assez joueur qui aime bien les animaux et enfants...
Si vous voulez les coordonées vous les trouverez sur le bon coin:
chien LOF de 1 an, castré...,
je pense qu'en peu de temps il peu faire un bon chien de compagnie ... et de travail...
Prix : 200€
@ +
Antonin
J'ai des nouvelles du chien... En fait il n'a pas été batu, mais il est trés craintif, pas facil à approcher visiblement, dormi en chenil...
C'est l Asso chiens chats du monde qui l'a récupéré...
La dame m'a expliqué qu'il l'avait récupéré dans un élevage: "Les gens s'étaitent lancés dans l'élevage de lagotto, et pui ça ne leur a pas plus, ...." Voila le résultat, Bravo !!
C'est un chien assez joueur qui aime bien les animaux et enfants...
Si vous voulez les coordonées vous les trouverez sur le bon coin:
chien LOF de 1 an, castré...,
je pense qu'en peu de temps il peu faire un bon chien de compagnie ... et de travail...
Prix : 200€
@ +
Antonin
- AlterEgo68
- Membre
Si c'était pas déjà blindé chez moi, je l'aurais bien pris ce p'tit loup. En matière de chiens et de chats, j'ai l'habitude de faire les poubelles des autres et c'est que du bonheur.
bonjour, est ce que quelqu' un a des nouvelles de ce chien et s il a trouvé une famillle d' acceuil? merci par avance. christophe
- AlterEgo68
- Membre
Bonjour,
Trufaillole a parlé de cette asso qui l'aurait récupéré, mais je ne le vois pas sur leur site, vous pouvez peut-être essayer de les contacter ?
http://www.chienschatsdumonde.fr/contact.html
Trufaillole a parlé de cette asso qui l'aurait récupéré, mais je ne le vois pas sur leur site, vous pouvez peut-être essayer de les contacter ?
http://www.chienschatsdumonde.fr/contact.html