pancho a écrit :bonsoir, c est une lagoti, là!!!!a +pancho
????????????????????????????
Tu peu m'éclairer ?
Le monsieur te demande si ta chienne est de race " Lagotto "
Oui Lagotto romagnolo, en fait la copie conforme de la tof en bannière sur le forum la même tête même regard. Quand elle aura un peu moins la bougeotte je ferai une meilleur tof.
_Plus on sait moins on récolte !!!!
_Est-ce de ne plus croire aux miracles????
Leromain84 a écrit :Xavier
Aller une de plus au club .CRAQUANTE ta lagottie
bienvenue
Les poils marrones son moins salisant mais je préfère les blancos.
jm
Je ne connaissais pas cette race de chien au par avant, c'est une chienne adorable et très proche de son maître (un peu pot de colle). Par contre je la trouve craintive en milieu inconnu, un coup de fusil au loin et elle se planque derrière moi. j'espère que ça s'arrangera.
bonsoir xav quelle age a t elle? c est normal elle ne connait pas , moi je la promenais au marche la ou il y as des gens et du bruit sur mes truffieres meme dans le chariot a inter marche pour te dire, il faut quelle s habitue au monde exterieur. la miene je l ai eu elle avait 2 mois et demi et pendant un an elle a ete avec moi 16 h par jour, il faut que tu t investice au maxi pour ne pas le regreter apres mais aussi avoir une main de velour c est tres sensible et en meme temps tres tetu.bien venu au club des lagottistes. a +
pancho
Dernière modification par pancho le 03 déc. 2010 21:26, modifié 1 fois.
pancho a écrit :bonsoir xav quelle age a t elle? c est normal elle ne connait pas , moi je la promenais au marche la ou il y as des gens et du bruit sur mes truffieres meme dans le chariot a inter marche pour te dire, il faut quelle s habitue au monde exterieur. la miene je l ai eu elle avait 2 mois et demi et pendant un an elle a ete avec moi 16 h par jour, il faut que tu t investice au maxi pour ne pas le regreter apres mais aussi avoir une main de velour c est tres sensible et en meme temps tres tetu.bien venu au club des lagottistes. a +
pancho
Elle a 9 mois et ça fait 1 mois que je l'ai. Elle a fait ses premières truffe en bourgogne mais pas avec moi. J'ai plus à apprendre qu'elle :+
bonjour
merci fred de ton accueil
apparemment pas d'ariegeois sur le sites !! pourtant des truffes en arieges il y en a , il a un syndicat et une dizaine d hectare plantés je crois !!!
ben 1/2 hectare c'est le minimum que demande la chambre d agriculture pour êtres un peu aidés
je suis un gros neophyte , mais en ce moment je ne bouffe de la truffes pas dans l assiette , mais livres, video etc , en fait tout ce qui concerne la truffe
Ben mange autant que tu veux sur le site, il est fait pour cela. Et surtout n'hésite surtout pas à poser des questions. Pour la truffe, on n'a pas encore trouvé la recette miracle mais on sait déjà qu'il faut éviter de faire quelques bêtises.
j 'attend la visite du techniciens du Montat d'ici une quinzaine !!!! et apres au boulot !!et bien entendu que des questions , je vais en avoir !!!:D
pour les recettes miracles , j'ai compris qu'il restais beaucoup d inconnues
la mule 09 a écrit :j 'attend la visite du techniciens du Montat d'ici une quinzaine !!!! et apres au boulot !!et bien entendu que des questions , je vais en avoir !!!:D
pour les recettes miracles , j'ai compris qu'il restais beaucoup d inconnues
Bienvenu à toi mule09
Mais pourquoi ce pseudo ????
Bonnes lectures sur le site et comme l'a écrit Fred, n'hésites pas a poser toutes les questions qui te passent par la tête. Il n'y a pas de questions bêtes, il peut cependant y avoir quelques lecteurs ...
Non je plaisante :wub:
Prépare bien toutes tes questions pour les techniciens, et souhaite leur le bonjour de ma part.
pk le pseudo? hahahah, simplement qu4avant j’élevais des ânes et des mules ......
ne t inquiete pas je suis un gros curieux , timide mais curieux!!!
le technitien , mon president de region m as dit qu il s appellais william
je ne manquerai pas de lui transmettre ton bonjour !!!