sud deux sevres !!!Genévrier a écrit :Et c'est où chez toi ?
Sècheresse printemps 2010
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Bj à tous
Dans le 55:
Avril : 13 mm
Mai : 3 mm
C'est short !!!! mais encore pas alarmant ........
Dans le 55:
Avril : 13 mm
Mai : 3 mm
C'est short !!!! mais encore pas alarmant ........

Dernière modification par uncinat55 le 05 mai 2010 09:38, modifié 1 fois.
bonjour MART peut tu me dire les origines de tes lagottos ?
as tu un male ses origines as tu fait des concours coment est il dans son travail cavage .de quel coin de l herault est tu moi je me trouve a 20km au sud d uzes.je possede une femelle lagotto qui vient de chez me begot a tres bientot
pancho
as tu un male ses origines as tu fait des concours coment est il dans son travail cavage .de quel coin de l herault est tu moi je me trouve a 20km au sud d uzes.je possede une femelle lagotto qui vient de chez me begot a tres bientot
pancho
Pancho, Je suis a 8 kms de sommieres; Mes trois chiennes sont Vénus lignée de la métairie boisée de mr Rion, canna et candie des charmes de bacchus filles de vénus père Tristan Farnie . Pour le male c'est Téo il vient d'ITALIE , mère STELLA Père BUCK première génération. Nous l'avons acheté a l'éleveur Mr Landi. Il a 3 ans, couleur orangée, très bon nez, très bon standart, dysplasie AB. 2eme place nationale élevage 2009. Pour ta femelle je suis une amie de brigitte BEGO. A plus;
MART quand tu t es presente , et que tu as dis que tu possedais 4 lagottos cela a fait tilt dans ma tete.en effet il y a 4 ans je t avait appelle pour savoir si tu avais des chiots , mais tu n en avait plus et c est toi qui m avait dirige sur Me begot et je ne le regrette pas. ont c est rencontre plusieurs fois chez cette dame mais tu etais occupee .je me renseigne au niveau des males car je voudrais faire une saillie sur ma femlle l annee prochaine elle auras 3,5 et je voudrais un male rouanais ou marron. alors je cherche j en est trouve1 dans le 84 qui est tres bon au niveau cavage mais si je trouve plus pres de chez moi cela fera peut etre l affaire. a plus
pancho
pancho
Bonsoir Fred,
Il neige chez-toi !!!
Aujourd'hui, je n'ai pas pu travailler plus de deux heures sur ma truffière à cause du vent de nord à décorner les boeufs !
Ce vent dessèche le sol, je suis inquiet pour mes plants.
Il est où le réchauffement de la planète ?
Jean Claude
Il neige chez-toi !!!
Aujourd'hui, je n'ai pas pu travailler plus de deux heures sur ma truffière à cause du vent de nord à décorner les boeufs !

Il est où le réchauffement de la planète ?
Jean Claude
Dernière modification par JCC60 le 05 mai 2010 20:06, modifié 1 fois.
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
-
- Membre