apport de calcaire
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
Bonjour et bravo a tous! Discution très très interresante!
Et la coquille d'huitre qu'en pensez vous ?
Je pense pouvoir m'en procurer en bonne quantité sans frais!
Arbre non producteur de mélono mais macrosporum et rufum, aestivum ( par ci par là 1 seule saison) Beaucoup de MO chènes vert sauvage de 15 ou 20 ans environ , enherbement dense et assez généralisé, milieu assé ouvert.
Mon but est d'instaler une tuber peu importe laquelle, aestivum ou bien sur mélano, et d'essayer de régulariser l'évolution fongique de ce milieu quelque peu...... "capricieux":(
Et la coquille d'huitre qu'en pensez vous ?
Je pense pouvoir m'en procurer en bonne quantité sans frais!
Arbre non producteur de mélono mais macrosporum et rufum, aestivum ( par ci par là 1 seule saison) Beaucoup de MO chènes vert sauvage de 15 ou 20 ans environ , enherbement dense et assez généralisé, milieu assé ouvert.
Mon but est d'instaler une tuber peu importe laquelle, aestivum ou bien sur mélano, et d'essayer de régulariser l'évolution fongique de ce milieu quelque peu...... "capricieux":(
-
- Membre
J'ai écrit cela parce que je l'avais appris il y a bien longtemps, je ne saurais plus avec certitude de qui, en tout cas d'un pro.
Je connais quelqu'un qui a planté myco uncinatum sur un terril salé, un fiasco.
bernard
Je connais quelqu'un qui a planté myco uncinatum sur un terril salé, un fiasco.
bernard
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
- Membre
-
- Membre
la coquille d'huitre bien lavée au jet et broyée donne d'exélent résultat mais c'est des on dit de la bouche de producteur en qui j'ai confiance rien ne vaut de faire des essais sur un arbre producteur et voir pendant qq anées.
jm
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Hier j'avais un peu de temps à perdre, je suis aller faire un tour dans un
Jardi land, j'y ai vu 3 kg de lythotame à 12.50 ¤, quasiment le même prix que les 50 kg dans une coop.
Cela vaut le coup de regarder parfois.
bernard
Jardi land, j'y ai vu 3 kg de lythotame à 12.50 ¤, quasiment le même prix que les 50 kg dans une coop.
Cela vaut le coup de regarder parfois.
bernard
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !