Horrible

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

Répondre
JCC60
Membre

Message par JCC60 »

Bonjour à tous,
Les chiens depuis des centaines d’années ont payé un lourd tribut pour devenir nos fidèles compagnons, ils ont servi de nourriture dans les périodes de disettes, ont été sacrifiés comme chien de guerre pour des conflits provoqués par des êtres humains ambitieux, torturés au nom de la science, ils se sont adaptés à l’apparition de l’automobile avec difficultés (rubrique des chiens écrasés). De nos jours, chaque été certains sont abandonnés et liés à un arbre si isolé qu’il n’y a que la mort pour les délivrer après des heures et des heures de souffrances.
Nous qui choyons nos chiens, peut-être même un peu trop, les résultats en cavage s’en ressentent, il n’y a pas de bon travail sans compétences, motivations et … discipline, mais comme disent souvent les professionnels canins, on a le chien que l’on mérite.
Voici ce qui vient de se passer dernièrement du côté de Perpignan, âmes sensibles s’abstenir:

http://www.youtube.com/watch?v=SOWv3B58 ... r_embedded

Je suis révolté, écoeuré, comment est-ce possible ?
Jean Claude
Dernière modification par JCC60 le 28 août 2009 18:19, modifié 1 fois.
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
JCC60
Membre

Message par JCC60 »

Bonnes nouvelles pour Mambo:

http://www.rtl.fr/fiche/5927148474/mamb ... mieux.html

Jean Claude
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
mélano07
Membre

Message par mélano07 »

Oui tu l'as dit, la bêtise humaine est sans limite.
http://www.chien.com/Echos/actualite-ca ... noyee.html
a+
Dernière modification par mélano07 le 28 août 2009 19:59, modifié 1 fois.
melano
Site Admin

Message par melano »

Bonjour,

ils vont bien y arriver à force : pour faire cuire un chien, on le met d'abord dans l'eau et ensuite on allume le feu. Ca manque de méthode tout ça.

Je sais même pas drôle. D'ailleurs je ne suis plus là. Image

Fred
bernard
Membre

Message par bernard »

Petite anecdote : il y a une vingtaine d'années au cours d'un voyage en Asie, une soirée où nous nous retrouvions à plusieurs Français dans un restaurant, mon voisin (photographe célèbre parait-il ) m'avait demandé si j'aimais le chien ? Je lui ai répondu oui. Il me dit qu'il connaissait un restaurant où peut manger du chien, je lui ai répondu que j'aimais le chien vivant et non dans l'assiette, le pauvre ne savait plus où se mettre alors qu'il pensait me faire plaisir.
bernard.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
melano
Site Admin

Message par melano »

Tout est une question de culture. Le nombre de pays où le chien est un animal impur ou qui sert de nourriture est élevé.
Pour notre part, nous mangeons bien les lapins qui servent d'animaux de compagnie (et sont à se titre sacralisés) dans de nombreux pays.

Fred
JCC60
Membre

Message par JCC60 »

Que c'est-il passé dans la tête de ces gens !!!

http://www.30millionsdamis.fr/acces-spe ... letterjanv
dakota.07
Membre

Message par dakota.07 »

affreux !! ces gens mérites la prison ,il ne faut pas etre humain pour faire des choses pareils !!
le catalan
Membre

Message par le catalan »

Nous les CATALANS on fait des génocides de petits gris...
Des centaines des milliers sur des grilles avec du sel et du poivre
retournés sur le dos à baver tout ce qu'il savent et aprés.......

ON LES FAIT GRILLER TOUS SUR DES SARMENTS

un coup de muscat ou de côtes du Roussillon......¨Même pas un remord....

On est des monstres....:unsure:
VISCA CATALUNYA....
Leromain84
Membre

Message par Leromain84 »

Ce ne sont pas des hêtres humains normaux qui font de tels actes de barbaries.
Mais on n'a pas tout vu ! j'ai eu un élève taré qui a fait cela aussi il ya vingt ans , il créche dans un asile maintenant ...(une prison dorée).
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
h84
Membre

Message par h84 »

je dirais que si ont enlevent les tarés ,aprés c'est une question de culture nous francais on degoute les etrangers avec nos grenouilles ,mon père n'a jamais voulu manger de cheval ,il a tellement travaillé avec,je pense que l'ont est homnivore ,mais pas tortionnaire faire souffrir gratuitement est une tare ...
Répondre