Bonjour Olive,OLIVE81 a écrit :Bonsoir,
J'ai vu ce soir que les fameuses "spores encapsulée" dont Fred nous a parlé il y a quelques jours sur un autre forum étaient à la Vente sur T.... F..... C'est donc la société A.... T.... qui a vraisemblablement développé ce produit.... c'est curieux de constater qu'après avoir expliqué pendant des années que le plant mycorhizé était la panacée un pépiniériste de renom vienne maintenant expliquer qu'il faut autre chose pour avoir des truffes.... eh oui vu que depuis 30 ans et malgré toutes les plantations d'arbres mycorhizes qui se sont faites depuis, la production ne décolle toujours pas .... c'est qu'il doit y avoir autre chose..... enfin ... j'aime beaucoup ce site qui m'a bien dépanné mais là au prix du litre de substrat j'aime autant continuer à acheter des truffes fraîches, les râper et les faire sécher.
Olive
En effet, ce serait bien ce pépi qui doit vendre ce type de produit insensément sous peu. Mais j'ai un doute sur le produit que tu indiques. Es-tu sûr d'avoir fait bonne pioche ? Je n'ai vu nul part que ce produit provenait d'A..... T..., qui n'en fait d'ailleurs pas la pub en ce moment, si ?
Bonne journée