bion a écrit :Quel dommage de détruire de si belles pierres qui permettraient de réaliser de magnifiques murs en pierre sèche
Michel.
Put... tu m'étonnes, j'en n'ai sorti sur la parcelle de broyée de magnifique mais j'ai pas eu le temps de tout prendre. Il y avait de quoi faire une maison
Celle pas encore casser en n'a de belle mais pas en bordure
Mais bon la pierre pousse comme les champignons chez nous, plus t'en sort plus t'en n'as LOL
Cet engin fait vraiment un boulot incroyable, quand on voit le terrain avant, le résultat est vraiment impressionant. Il me tarde de trouver le mien, je ne tiens, je bave devant mon pc quand je vous lis.
J'espère qu'on se vera le 14 décembre, je compte descendre.
Mon voisin agri en possède un je crois: j'ai pu voir le boulot et le résultat; c'est impressionnant!
A- JJR24
Ah?? C'est bon à savoir, merci.
Car la surface que j'envisagerai de faire broyer ne va pas être bien importante et je ne suis pas sur qu'un gars de Charente serait prêt à faire le déplacement.
Bonsoir je reviens un peu pour vous montrer le broyage effectué hier à Taulignan.J'ai fait descendre entre 2 cm et 15 cm suivant les endroits ( près ou non des arbres )
avant
après
J'ai fais une petite vidéo mais je n'arrive pas à la mettre
A + François
À chaque fois que je vois le travail fait par ces machines, je suis toujours espanté par le travail que ça fait. C'était là où tu avais rassemblé tes pierres?
Ça rente dans le sol malgré le fait que tu n'avais pas rippé?