Bonnes vacances

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

bion
Membre
Messages : 7218
Inscription : 10 févr. 2013 20:21
Localisation : Bouches du Rhône centre

Bonnes vacances

Message par bion »

Bonjour à tous,

Et de bonnes vacances :D


Michel.
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23390
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Re: Bonnes vacances

Message par melano »

Merci Bion,

Toi aussi bonnes vacances. Perso j'ai pris le rythme : j'attaque vers 8 heures à la fraîche et j'y suis encore dans les truffières. :mrgreen:

Fred
monteilmaxime
Membre
Messages : 1563
Inscription : 23 déc. 2015 10:10
Localisation : charente

Re: Bonnes vacances

Message par monteilmaxime »

pareil je passe le giro dans ma truffiere, et du coup du haut du tracteur on voit beaucoup mieux les brulés ou alors un type un mis du roundup autour. hehe. moin drole j'ai mon bloc moteur qui chauffe je sent que je vais bien m'occupper avec le beau pere qui vient en vacance chez moi a faire de la mecanique apres faut deja determiner d'ou ca vient? je sais pas si y'a un post mecanique sur le fofo d'ailleur.
en attandant je vous souhaite a tous de bonne vacances et bonne rigolade entre amis.
JJR
Membre
Messages : 614
Inscription : 07 mai 2017 20:56

Re: Bonnes vacances

Message par JJR »

Bonjour,

Bonnes vacances à Vous! :D :D
Perso, j'ai aussi les arbres à nettoyer!
Monteilmaxime, si chauffe il y a, attention au joint de culasse!!!
Suggestions:
Voir à nettoyer le circuit: extérieur à l'air comprimé, interne avec de la st marc, rincé à l'eau; vérifier l'ouverture du calorstat (dans une casserole d'eau chaude); quel est le type de tracteur?
JJR24
h84
Membre
Messages : 1735
Inscription : 01 déc. 2010 19:39

Re: Bonnes vacances

Message par h84 »

bonsoir ,sur les bonnes paroles de jjr ,je rajoute d'enlever tout simplement le calorstat,tu augmente énormément le débit d'eau,sur les vieux tracteurs si de l'eau a été utilisé du calcaire a épaissi les parois du groupe et les cylindres là la lessive st marc sera autant éfficace qu'un cierge.... :D . sache que le liquide de refroidissement ne boue qu'a partir de 120 ou 130 degrés,donc plus efficace que l'eau...... :wink:
Répondre